Season Pass Gratuit sur Call of duty Ghosts PC

Résolu
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le pack Season pass gratuit sur Call of duty Ghosts sur PC ?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, hélas non, il est impossible de l'avoir gratuitement. Attention si tu vois sur internet des sortes de "générateurs de season pass" ou même des vidéos YouTube qui te font croire que ça marche, se sont souvent des virus parfois même très dangereux.
3
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut
Heureusement que tu me dit sa car j'ai fallut le téléchargé.
Merci de ta réponse :)
0
Leilla222 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Hello. Est-ce que tu es au courant que le Season Pass nécessite le jeu original pour fonctionner ? Il te faut aussi un code d'activation que tu devras utiliser sur ton compte Steam, du coup, je pense que tu dois en acheter pour l'obtenir. Bonne continuation.
0
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui j'ai l'original.Mais je ne tiens pas a gaspillé des sous pour des maps du jeux qui n'en vallent même pas la peine :D
Merci :D
0