ITunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée
Résolu/Fermé
Adrien de Nice
Messages postés
98
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
-
8 févr. 2014 à 10:59
znoe Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 15 févr. 2014 à 11:03
znoe Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 15 févr. 2014 à 11:03
A voir également:
- ITunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
4 réponses
znoe
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
2
8 févr. 2014 à 13:07
8 févr. 2014 à 13:07
C'est certainement un virus ou alors c'est que Windows n'est pas compatible à cette mise à jour.
Je suis sous Mac OS X et je vous jure que ce problème n'existe pas sur Mac.
znoe
PS:Windows c'est nul
Je suis sous Mac OS X et je vous jure que ce problème n'existe pas sur Mac.
znoe
PS:Windows c'est nul
znoe
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
2
15 févr. 2014 à 11:03
15 févr. 2014 à 11:03
Il a dit: «Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!»
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!»
Adrien de Nice
Messages postés
98
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
3
8 févr. 2014 à 13:47
8 févr. 2014 à 13:47
Bon c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre mais j'espérais ne pas avoir à faire cette petite guéguerre entre Mac et Windows -_-' ...
Windows n'est pas nul du tout et fonctionne très bien. Mon problème n'était dû qu'au programme iTunes lui-même.
Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!
Adrien
PS: Mac n'a pas de virus parce que car il existe moins de personnes qui l'utilisent par rapport à windows. La prochaine fois, merci de se concentrer sur le problème concrètement et merci d'avance pour votre compréhension.
Windows n'est pas nul du tout et fonctionne très bien. Mon problème n'était dû qu'au programme iTunes lui-même.
Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!
Adrien
PS: Mac n'a pas de virus parce que car il existe moins de personnes qui l'utilisent par rapport à windows. La prochaine fois, merci de se concentrer sur le problème concrètement et merci d'avance pour votre compréhension.
quick75
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
8 févr. 2014 à 17:48
8 févr. 2014 à 17:48
bonjour,
meme pb de mon coté.
bon au final as tu trouvé la solution ?
meme pb de mon coté.
bon au final as tu trouvé la solution ?