ITunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée

Résolu/Fermé
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 8 févr. 2014 à 10:59
znoe Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 15 févr. 2014 à 11:03
Bonjour,

J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée.
Maintenant à chaque fois que je cherche à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaît et iTunes n'est pas utilisable.
Même quand la proposition de mise à jour réapparaît et que je réessaies, le message d'erreur continue de se montrer...
Bref je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Adrien

PS: je suis sous windows7


A voir également:

4 réponses

znoe Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 2
8 févr. 2014 à 13:07
C'est certainement un virus ou alors c'est que Windows n'est pas compatible à cette mise à jour.
Je suis sous Mac OS X et je vous jure que ce problème n'existe pas sur Mac.

znoe

PS:Windows c'est nul
0
znoe Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 2
15 févr. 2014 à 11:03
Il a dit: «Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/

Ensuite tout est rentré dans l'ordre!»
0
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 3
8 févr. 2014 à 13:47
Bon c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre mais j'espérais ne pas avoir à faire cette petite guéguerre entre Mac et Windows -_-' ...
Windows n'est pas nul du tout et fonctionne très bien. Mon problème n'était dû qu'au programme iTunes lui-même.

Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/

Ensuite tout est rentré dans l'ordre!

Adrien

PS: Mac n'a pas de virus parce que car il existe moins de personnes qui l'utilisent par rapport à windows. La prochaine fois, merci de se concentrer sur le problème concrètement et merci d'avance pour votre compréhension.
-1
quick75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 17:48
bonjour,
meme pb de mon coté.
bon au final as tu trouvé la solution ?
-1