ITunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée
Résolu
Adrien de Nice
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
znoe Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
znoe Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée.
Maintenant à chaque fois que je cherche à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaît et iTunes n'est pas utilisable.
Même quand la proposition de mise à jour réapparaît et que je réessaies, le message d'erreur continue de se montrer...
Bref je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Adrien
PS: je suis sous windows7
J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée.
Maintenant à chaque fois que je cherche à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaît et iTunes n'est pas utilisable.
Même quand la proposition de mise à jour réapparaît et que je réessaies, le message d'erreur continue de se montrer...
Bref je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Adrien
PS: je suis sous windows7
A voir également:
- ITunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
C'est certainement un virus ou alors c'est que Windows n'est pas compatible à cette mise à jour.
Je suis sous Mac OS X et je vous jure que ce problème n'existe pas sur Mac.
znoe
PS:Windows c'est nul
Je suis sous Mac OS X et je vous jure que ce problème n'existe pas sur Mac.
znoe
PS:Windows c'est nul
Il a dit: «Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!»
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!»
Bon c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre mais j'espérais ne pas avoir à faire cette petite guéguerre entre Mac et Windows -_-' ...
Windows n'est pas nul du tout et fonctionne très bien. Mon problème n'était dû qu'au programme iTunes lui-même.
Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!
Adrien
PS: Mac n'a pas de virus parce que car il existe moins de personnes qui l'utilisent par rapport à windows. La prochaine fois, merci de se concentrer sur le problème concrètement et merci d'avance pour votre compréhension.
Windows n'est pas nul du tout et fonctionne très bien. Mon problème n'était dû qu'au programme iTunes lui-même.
Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!
Adrien
PS: Mac n'a pas de virus parce que car il existe moins de personnes qui l'utilisent par rapport à windows. La prochaine fois, merci de se concentrer sur le problème concrètement et merci d'avance pour votre compréhension.