Problème de barre de vie sur Minecraft

Résolu
Cam-Starkiller Messages postés 84 Statut Membre -  
Cam-Starkiller Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui, à 10:50, je jouais sur le serveur CraftBukkit d'un ami, j'étais seul et je minais, tranquillement. Tout d'un coup, je perds un demi-coeur, j'ai vu que ma barre de faim était pleine, que je n'était pas empoisonné, non rien. Toutes les 10 secondes, je perdais un demi-coeur, je pensais que quelqu'un était en vanish, mais si il m'aurait frappé, je ''basculerais'' d'un côté, ou d'un autre. Là où je minais, j'avais trouvé des pierres de Silverfish, mais si il y aurait des Silverfish, je perdais de la vie toutes les secondes ! Je n'ai pas trouvé de solution sur le net, si vous ne trouver pas de réponse, je demanderais au fondateur. J'aimerais bien vous faire la preuve en vidéo, mais je ne sait pas comment on importe une vidéo sur CommentCaMarche.

7 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Si tout le monde a ce problème, c'est que ça ne vient pas des joueurs mais bien du serveur. Donc il faut que l'admin corrige ce bug en vérifiant les plugins installés.
1
Cam-Starkiller Messages postés 84 Statut Membre 2

Merci beaucoup ! :D
0
MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Tu dois être dans une zone du serveur qui te fait perdre de la vie. En tout cas ce n'est pas un bug du jeu.
0

Non, tout le monde a ce bug sur le serveur, et puis, il m'a dit qu'il n'a pas installer de plug-in des ''zones qui fait perdre de la vie'', et c'est aussi un serveur Semi-RP.
0
Nova_hardzeero Messages postés 56 Statut Membre 3

Au pire change de serveur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super comme réponse...... Si c'est pour poster des réponse comme ça, change de site, on n'est pas sur CommentDevenirNoob.net...
0
MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Si tout le monde à ce "bug", c'est que c'est prévu comme ça...
0

Non, car ça vient tout juste de commencer, hier je n'avais pas ce genre de problème...
0