Recherche tv philips ambilight modele sans 3D
Résolu
Black Orchid
-
loulous31490 -
loulous31490 -
Bonjour,
je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight
mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ??
merci de vos réponses
je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight
mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ??
merci de vos réponses
A voir également:
- Recherche tv philips ambilight modele sans 3D
- Modèle organigramme word - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Toutes nos TVs avec Ambilight sont initialement dotées de la fonction 3D.
Cette fonction ne se met pas automatiquement en marche. C'est une option qu'il faut activer en parcourant le menu de la TV.
Il faut aussi noter que le label « 3D Ready » sur la TV veut dire que l'équipement et le micrologiciel du téléviseur sont configurés pour afficher du contenu 3D.
Cependant, pour pouvoir apprécier pleinement du contenu 3D sur votre téléviseur, l'achat de notre kit spécial 3D (PTA02/00) contenant des lunettes Active 3D ainsi qu'un émetteur 3D reste nécessaire.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Toutes nos TVs avec Ambilight sont initialement dotées de la fonction 3D.
Cette fonction ne se met pas automatiquement en marche. C'est une option qu'il faut activer en parcourant le menu de la TV.
Il faut aussi noter que le label « 3D Ready » sur la TV veut dire que l'équipement et le micrologiciel du téléviseur sont configurés pour afficher du contenu 3D.
Cependant, pour pouvoir apprécier pleinement du contenu 3D sur votre téléviseur, l'achat de notre kit spécial 3D (PTA02/00) contenant des lunettes Active 3D ainsi qu'un émetteur 3D reste nécessaire.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
je vous remercie de la réponse apportée à ma question
cordialement
Merci pour votre retour d'information et bonne soirée à vous.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr