Musique sur la psp sur internet

Résolu/Fermé
paulechaud - 13 oct. 2007 à 09:30
bobbysex Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 14 févr. 2014 à 11:33
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp

10 réponses

euh ... pardon mais comment on fait pour avoir internet sur la PSP svp . C'est juste parce-que mon frère a l'enlevé (ne me poser pas la question : pour quoi ?) .

Et je vous donne la réponse (j'y suis ariver et c'est très difficile).


MERCI d'avance !!!

et @+
11
ta quoi comme modem ?????? (livebox , neufbox ..... )
0
coment?
0
j ai ta mere en sringue de guerre
0
comment telecharger internet sur une psp street
0
j'ai la psp street et j'arrive pas à télécharger des musique comment faire
0
youssefslayer Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 5
11 juin 2010 à 00:03
copier la musique
coller dans dossier "musique" dans la memory stick de votre psp
5
comment pour telecharger de la musique sur ma psp
3
pour telecharger de la musique par internet de ta psp tu va sur dilando et la tu trouve
0
est ce que sa prend de la place dans la carte memoire|?
0
rilesdu75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 3
17 janv. 2009 à 11:13
ba on doit dejaavoir un reseau sans film
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimichooux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 19:05
bonjour ,
j'ai eu ma psp vendredi passé et je débute seulement je voudrais savoir si on peut mettre de la musique a partir du pc comme avec un mp3 !! merci d'avance pour vos reponses !!
~mimichooux~
2
oui
0
non
0
Oui tu peux. Tu branche ta psp à ton ordi, tu allume ta psp et tu vas dans paramètres puis dans connexion usb. Ton ordinateur va mettre un message. Tu clique sur la croix pour l'enlever. Tu vas sur google et tu tape Vdwnloader. Tu télécharge. Yu vas sur youtube et tu copie le lien de ta vidéo. Tu vas dans Vdownloader et normalement tu voie le lien en haut. Tu clique sur télécharge et tu met audio. Tu le met dans musique . Un fois que c'est fait tu vas dans ordinateur et tu clique sur musique, tu déplace ta musique sur ta psp et le tour est jouer.
0
bobbysex Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
14 févr. 2014 à 11:33
ce message s'adresse au pseudo "Elle",merci pour tes explications tres claires et bien nettes,car cela a bien marcher chez moi .
0
Moi j ai une livebox inventel et je ny arrive pas j'suis un debutant repondez moi vite svp
1
slt pour mettre internet sur la psp c facile si tu as msm ajoute moi je t expliquerai julienchauvet@hotmail.fr
0
piroleo > 44julien44
20 déc. 2008 à 15:44
salut moi je voudrais savoir coment metre internete sur ma psp




merci d'avance
0
44julien44 > piroleo
21 déc. 2008 à 23:24
pour mettre internet sur la psp tout est expliquer ici http://www.infos-du-net.com/forum/261053-29-tuto-configurer-acces-internet
0
kevin magdelaine > piroleo
17 janv. 2010 à 16:53
pour mettre internet sur votre psp d' abord il faut aller sur http://192.168.1.1 puis vous metter comme identifiant admin et pareil comme mots de passe apres vous aller dans configuration aller dans parametre wifi , aucune securité et avant il vous faut aller sur votre psp aller dans parametre = parametre systeme = information systeme + noter votre adresse mac quelque part aller dans eqipement autorisé ajouter adresse mac puis sauver et tester la connection internet avec votre psp
0
tu va dans parametre et tu va dans resau tu mais infrastructure scan il vont afficher des resau esxemple livebox des foit ya la securiter tu clique ou ya pas securiter tu mais facile
1
Beaucoup disent qu'il faut aller dans paramètres système puis dans formatage de la memory card,mais ne le faites pas ca va tout vous enlever!!!
1
donc sur la psp on peut mettre internet
1
bin deezer
0