Acheter un PC Gamer : à quel site faire confiance ?
Résolu/Fermé
MacOStar
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
-
12 oct. 2012 à 21:30
Hellraiser - 13 févr. 2014 à 11:18
Hellraiser - 13 févr. 2014 à 11:18
A voir également:
- Acheter un PC Gamer : à quel site faire confiance ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 21:33
12 oct. 2012 à 21:33
Salut,
Ayant acheté mon matériel du PC sur materiel.net, je peux te dire que tu peux leur faire confiance. Et vu les commentaires sur le sites, la plupart commente en bien, et ont donc reçu les commandes. Après les frais de ports c'est une autre histoire ... Après niveau achat internet je sais pas trop. C'est le seul site où j'ai fais un achat sur le net.
Ayant acheté mon matériel du PC sur materiel.net, je peux te dire que tu peux leur faire confiance. Et vu les commentaires sur le sites, la plupart commente en bien, et ont donc reçu les commandes. Après les frais de ports c'est une autre histoire ... Après niveau achat internet je sais pas trop. C'est le seul site où j'ai fais un achat sur le net.
Kami62580
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
23 mars 2013 à 17:40
23 mars 2013 à 17:40
Salut , Je suis d'accord au début on n'hésite toujours a acheter sur un internet , mais un amis ma redirigé vers CyberPc.fr . je n'est jamais été dessus
je relance un petit UP sur ce sujet j'aimerais savoir aussi où acheter du matos informatique sur internet en toute confiance et si je/on peut avoir des avis aussi sur les deux sites proposés en réponse déjà.
Je ne vous recommande pas rue du commerce par exemple :
ils envoyent du matos parfois non emballé dans son emballage d'origine (suite a un premier retour? anguille sous roche :p)
ils ont aussi une facheuse tendance à envoyer du matériel défectueux ou pire ils nous envoyent le mauvais produit j'en ai fais l'expérience sur une carte graphique la raedon HD 7770 de sapphire, ils m ont envoyé la version non O/C autant dire qu'a la reception du produit ça fait un choc :p
Je ne vous recommande pas rue du commerce par exemple :
ils envoyent du matos parfois non emballé dans son emballage d'origine (suite a un premier retour? anguille sous roche :p)
ils ont aussi une facheuse tendance à envoyer du matériel défectueux ou pire ils nous envoyent le mauvais produit j'en ai fais l'expérience sur une carte graphique la raedon HD 7770 de sapphire, ils m ont envoyé la version non O/C autant dire qu'a la reception du produit ça fait un choc :p
12 oct. 2012 à 22:00
13 oct. 2012 à 23:24
13 oct. 2012 à 23:27
14 oct. 2012 à 01:19