Souci de synchronisation sur iTunes.

Résolu/Fermé
Sarah - Modifié par Sarah le 6/03/2013 à 22:49
 lucas cooky - 21 févr. 2014 à 14:58
Bonjour,

Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'iPod n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé."
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci beaucoup ! :D

1 réponse

N3RO0o Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
6 mars 2013 à 23:09
J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps. Il a été résolu à l'aide d'un simple redémarrage de l'iPod. Aucun problème après normalement, dans le cas contraire je ne peux pas plus vous aider.
-1
Ahhh, oui ça a fonctionné ! Merci beaucoup :D
0
merci , ca marche aussi pour iphone 4s
0
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 2
1 nov. 2013 à 11:48
Merci

Je confirme, ça a aussi fonctionné pour moi pour un Ipad mini et un IPhone 4S
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp j'ai tout essayé impossible mais redémarrer mon iphone ca fonctionne tip top
0
Merci mille fois!!! ça a fonctionné!
0