Mon ampli ne lit pas tous les sons de ma clé USB

Résolu/Fermé
odile - 19 févr. 2014 à 09:46
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 févr. 2014 à 11:13
Bonjour à vous!!!
mon amplificateur ne lit pas toutes les musiques qui sont dans ma clé USB et pourtant quand je connecte cette clé USB dans mon ordinateur ce dernier lit bien toutes les musiques qui s'y trouvent et dans le même ordre.
s'il vous plait mes chers frères aidez moi à réussir à faire lire toutes les chansons qui sont dans ma clé USB par mon amplificateur car je compte animer l'anniversaire de ma fille qui aura un an avec cette clé USB et cet ampli. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
19 févr. 2014 à 11:13
Bonjour.

Un ordi possède beaucoup de codecs et donc peut lire en grande généralité différents formats audio. Il n'en ai pas de même avec un ampli ou ces codecs sont plus limités.
Regardes déjà dans les propriétés de chaque fichier audio de ta clé USB si le format se correspondent bien. Le mieux est qu'il soit tous en MP3 par exemple,passe partout.
Si tes fichiers ne correspondent pas, il te faudra convertir ceux qui ne passent pas avant de les réinstaller sur ta clé.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0