Tv avec tnt integré
Résolu
97GIPE
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tv avec tnt integré
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
8 réponses
corrine 225, je veux dire que je n'ai pas dutout d'image, après avoir effectuée tous les réglages qui m'ont été remandés, mon écran affice "PAS DE SIGNAL".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr Shado512,
Il n'y a pas de question bête, le problème il est peut-être là, car j'ai regardée derriere mon téléviseur qui est un ecran plat, il n'y a pas d'endroit où brancher ce câble?, aidez-moi si vous le pouvez?, en tout cas, merci de votre aide.
97GIPE
Il n'y a pas de question bête, le problème il est peut-être là, car j'ai regardée derriere mon téléviseur qui est un ecran plat, il n'y a pas d'endroit où brancher ce câble?, aidez-moi si vous le pouvez?, en tout cas, merci de votre aide.
97GIPE
Regardez derrière votre TV, il doit y avoir une fiche comme ça : Cliquez ici
Et vous devez également avoir le même type de prise quelque part sur un de vos mur
Et vous devez également avoir le même type de prise quelque part sur un de vos mur
Effectivement j'ai retrouvée la prise derrière la TV, je vous remercie de votre aide, mais le problème, c'est que je possédais au début CANALSAT,donc installation CANALSAT, je n'avais pas besoin de prise murale. Je pense qu'il m'en faudra une pour voir ces chaines de la TNT.
Confirmez moi si je me trompe.
Merci à tous pour votre aide precieuse
97GIPE
Confirmez moi si je me trompe.
Merci à tous pour votre aide precieuse
97GIPE