Ipod vers itunes bibliotheque

Résolu/Fermé
CEYLMA - 30 août 2008 à 14:46
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 28 févr. 2014 à 12:15
Bonjour,
j'ai un nouveau pc est je voudrais importer toute ma musique plus de 5000 morceaux sur mon nouvel itunes car je aimerai avoir la pouchette de mes albums que je n'ai pas actuellement. si je dois re copier mes CD plus de 350 pour seulement l'enregistrer dans ma bibliotheque itunes j'en ai pour des semaines. Auriez vous la solution soit pour avoir facilement les pochettes d'album sans faire chanson par chanson soit copier tout le contenu de mon ipod sur ma nouvelle bibliotheque itunes (j'ai un pc) merci vraiment pas avance de votre aide

9 réponses

Salut!

Il existe une solution logicielle à ton problème: CopyTrans

CopyTrans va transférer tout ton iPod sur ta nouvelle bibliothèque iTunes en 2 clicks!

Il récupère absolument tout (jaquettes, étoiles, compteur, liste de lecture...)

Tu peux le télécharger ici: https://fr.copytrans.net/copytrans/

Voilà!
17
Super ca marche parfaitement bien COPYTRANS! Merci!
0
Bonjour,
ITunes pour une raison quelconque, ne vous permet pas de prendre morceau de votre iPod, et mettez-la dans votre bibliothèque.
Alors, vous avez besoin d'une sauvegarde de votre iPod à l'ordinateur chanson first.Then ajoute à iTunes de votre ordinateur. Obtenez de l'outil ici:
ipod to computer software
Conseils:
how to get songs from ipod to itunes
( *^_^* )
0
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4 > Ophilia
19 nov. 2008 à 09:23
En voilà un beau SPAM

CCM est un forum francophone, on y parle donc français.

Pas besoin de donner des liens douteux qui pointent sur des sites anglais douteux.
0
Merci génial!!!!!!
0
Wow merci! :)
0
Merci, votre solution CopyTrans marque toute la différence!

J'ai pu récupérer ma musique, si chère à mon coeur, très facilement (je suis une pive en informatique).


Merci, vraiment merci!
6
j'ai installer copytrans mais au bout de 50 morceaux je dois acheter le logiciel et franchement ça me tante pas trop... est-on obligé de l'acheter ???
4
Moi je l'ai gagné hihihi. Ya souvent des concours sur twittter: https://twitter.com/copytransfr
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah, oublie pas de mettre ton message en "Résolu" :-)
1
Très décevant car Copy trans ne stipule pas clairement que la limitation est à 100 morceaux sauf si on achète le logiciel.
A EVITER!
1
as tu trouver car je dois faire pareil
0
Non tu n'es pas obligée de l'acheté tu peux faire récupération manuel pour continué (j'ai 400 musique et sa a marché)
0
Comment fais-tu précisément ? Car j'ai la version d'essai, et je ne peux pas continuer à importer mes musiques...
0
Je suis dans le même cas que Paul35
0
Moi aussi...
0
melanooche Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 21:27
moi se que j'ai fais c'est qu'apres avoir mis les 100 chansons, j'ai désinstaller copytrans et je l'ai réinstaller, ainsi de suite, c'est chiant mais c'est le seul truc que j'ai trouvé !
0
MERCI BEAUCOP , moi qui suis très très mauvais en informatique j'ai réussi !
0