Farming simulateur 2013

Résolu
nenedu76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu.

Si quelle qu'un a déjà eu se problème ou c'est comment le resoudre merci de m'aider.

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

D'après le message d'erreur le soucis c'est que ton processeur est trop vieux et donc n'a pas la technologie SSE2.

Pour en avoir le coeur net, télécharge et installe CPU-Z, lance le et envoie nous une capture d'écran

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/O8XjUs79-cpuz-s-.png

Sur la ligne en jaune doit être écrit SSE2.

Cordialement,
0
nenedu76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je l'ai telecharger sa me mais pas comme tu ma fait voire sur le lien sa me le mais en bloc note. C'est normal??
0
nenedu76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors dessus j'ai: MMX(+), 3D Now!(+), SSE. Mais j'ai pas SSE2.
Que faire?

Merci
0
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Alors la triste nouvelle pour toi, ton processeur n'est pas compatible.
La solution, le changer :/

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

D'accord je te remercie de m'avoir aider.
0

Derien c'est normal !

Bonne journée quand même !
0