Farming simulateur 2013
Résolu
nenedu76
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu.
Si quelle qu'un a déjà eu se problème ou c'est comment le resoudre merci de m'aider.
Merci d'avance
J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu.
Si quelle qu'un a déjà eu se problème ou c'est comment le resoudre merci de m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Farming simulateur 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
6 réponses
Bonjour,
D'après le message d'erreur le soucis c'est que ton processeur est trop vieux et donc n'a pas la technologie SSE2.
Pour en avoir le coeur net, télécharge et installe CPU-Z, lance le et envoie nous une capture d'écran
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/O8XjUs79-cpuz-s-.png
Sur la ligne en jaune doit être écrit SSE2.
Cordialement,
D'après le message d'erreur le soucis c'est que ton processeur est trop vieux et donc n'a pas la technologie SSE2.
Pour en avoir le coeur net, télécharge et installe CPU-Z, lance le et envoie nous une capture d'écran
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/O8XjUs79-cpuz-s-.png
Sur la ligne en jaune doit être écrit SSE2.
Cordialement,
Quand je l'ai telecharger sa me mais pas comme tu ma fait voire sur le lien sa me le mais en bloc note. C'est normal??
Bonjour,
Alors la triste nouvelle pour toi, ton processeur n'est pas compatible.
La solution, le changer :/
Cordialement,
Alors la triste nouvelle pour toi, ton processeur n'est pas compatible.
La solution, le changer :/
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question