Call of duty modern warfare 3 mon pc est t'il asser puissant?

Résolu/Fermé
codG - 27 févr. 2014 à 23:15
 codG - 28 févr. 2014 à 22:35
bonjour

Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant:

PC 1:

ordinateur fixe
ram 4go
Windows 7 édition familial Prémium 64 bit
processeur AMD Athlon(TM)II X2 245 Processor(2 CPUs), ~2.9GHz
carte graphique ATI Radeon 3000 Graphics mémoire total 1916 MB

PC 2:

Ordinateur portable
ram 4go
Windows 8.1 64bit
processeur AMD E1-1200 APU with Radeon(TM) HD Graphics (2 CPUs), ~1.4GHz
carte graphique AMD Radeon HD 7310 graphics

merci, d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
27 févr. 2014 à 23:18
Salut,

Tu peux regarder ici pour chacun des pc et pour les jeux que tu veux : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

En espérant t'avoir aidé

Manu09
0
désoler mais je ne comprend pas comment me servir de cet outil il m'informe uniquement sur mon pc.
Pouvez vous m'aider svp
0
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
27 févr. 2014 à 23:40
Quant tu es sur le site tu as une barre de recherche (c'est écrit "search a game from the list" dedans).
Tu cliques sur cette barre et tu recherches le jeu que tu veux, il devrait te suggérer des résultats durant ta saisie, comme google. Quand tu as sélectionné le jeu tu cliques sur le bouton bleu "Can you run it". Tu as ensuite 3 possibilités, choisis java detection. Un module sera installé et le verdict apparait.

Voilà une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hXz1lPhGAkM
0
Sa y est merci j'ai réussi a faire fonctionner cet outil voila il me dit que je ne peut pas utiliser call of duty modern warfare 3.
Mais il me dit que je ne peut pas utiliser non plus call of duty world at war sur mon pc alors qu'il fonctionne tres bien.

Alors je ne pense pas que se soit tres fiable.

y aurait t'il d'autre réponse svp?
0
Manu09 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
27 févr. 2014 à 23:56
En fait le site te dit si ta configuration correspond a celle requise pour les jeux.Ce sont les éditeurs qui gèrent ça. Fais attention que la raison pour laquelle il te dit que le jeu ne passe pas ne soit pas le système d'exploitation, car si pour MW3 il est demandé une configuration avec Windows XP / Vista / 7 le site te dira qu'avec ton pc sous Windows 8.1 le jeu ne passe pas car tu n'as pas le système d'exploitation recommandé par l'éditeur au moment ou le jeu est sorti
0
D'accord y aurait t'il d'autre reponses svp?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 18:30
Bonjour,

Aucun des deux PC le jeu ne passerait apparemment.

https://game-debate.com/games/index.php?g_id=1400&game=Modern+Warfare+3&p_make=AMD&p_deriv=Athlon+II+X2+245&gc_make=ATI&gc_deriv=Radeon+3000&ram=4&checkSubmit=#systemRequirements

ça c'est avec le PC le plus puissant que tu possèdes, à savoir le PC 1. Le PC 2 n'en parlons pas, déjà que je suis étonné qu'il soit sur Windows 8.1 avec un tel processeur ... Donc je te conseil d'investir dans un nouveau PC 300€. La plupart devrait le faire tourner maintenant.
0
Ses bizarre actuellement je joue à call of duty world at war sur mon pc 2 alors qu'il lag sur mon pc 1.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 22:31
Non c'est pas bizarre, la carte graphique sur le 2ème PC est meilleure que celle du 1er PC, mais les 2 ne sont pas fait pour jouer aux jeux récents, et je doute qu'avec une lenteur aussi élevé de la part de ton processeur que le jeu puisse fonctionner correctement.
0
A d'accord merci.
Quelle PC peut tu me conseiller a environ 300€?
Personnellement je n'en n'ait pas trouver (pour les jeux pc)
0