Gta 5

Résolu
,Kawasakii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que on peut recommencer la dernière mission de gta 5 pour que j'ai aucun personnage mort.
Merci.

4 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Oui, si c'est sur PS3 "start" -jeu-rejouer la mission- et tu descends jusqu'à "la troisième option"
1
,Kawasakii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

question initiale

Bonjour, est-ce que on peut recommencer la dernière mission de gta 5 pour que j'ai aucun personnage mort.

comme ça a été dit oui tu peux recommencer
pour qu'aucun membre soit mort bah tue l'autre le méchant (sauvetage)
enfin si tu veux aller a 100% pour ça faut les 3 membres

ensuite t'es pas très claire
si t'as recommencé normal qu'il soit la de nouveau

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
,Kawasakii Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Enfaite j'ai recommencé la mission et j'ai mis sauvetage j'ai termine la mission et quand j'ai retourné sur le personnage que j'étais en train de jouer j'avais toujours le personnage mort que j'ai choisi la dernière fois.
0

Tu as compris?
0

Mais j'ai refais la mission et a la fin je revais sur l'homme que j'etais et je veux prendre Trevor mais je peux pas psk la derniere fois c'est lui que j'avais choisi de tuer mais j'ai refais la mission et il y avait Trevor
0

Personne peut m'aider??
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

recommence une sauvegarde plus loin.
0