Buée sur l'objectif
Résolu
patou19
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et on vois les points(cardinaux?) de la lentille,je pense qu'il n'a pas apprécié! il y a t-il une solution ou faut-il le mettre à réparer? merci
je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et on vois les points(cardinaux?) de la lentille,je pense qu'il n'a pas apprécié! il y a t-il une solution ou faut-il le mettre à réparer? merci
A voir également:
- Buée sur l'objectif
- Buée - Guide
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
- Enlever buee appareil photo telephone - Forum Samsung
- Tarot des héros ne s'ouvre plus - Forum Jeux PC
4 réponses
Mais quelle idée de nettoyer l'intérieur de ton appareil. C'est super fragile a l'intérieur. Tu as fais cela comment ? avec quoi ?
Tu peux nettoyer le capteur par exemple mais il faut respecter un procédure et utiliser les bons outils et les bons produits
Tu peux nettoyer le capteur par exemple mais il faut respecter un procédure et utiliser les bons outils et les bons produits
bj avec un papier pour verre,la plus de buée mais peut-être un bon coup de soufflerie suffirais pour enlever les poussières?