Black ops zombie munitions illimitées
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité - Meilleures réponses
- Code call of duty black ops xbox 360 munition illimité - Meilleures réponses
- Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum - PS3
- Black ops zombie munitions illimitées ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Cheat zombi Black Ops PS3 ✓ - Forum - PS3
- Codes triches zombies munitions illimités. - Forum - PS3
- Code munition illimité black ops ps3 - Forum - PS3
35 réponses
1=haut,2-bas,3gauche,4droite ok
1211ox#l1r3=unlim ammo
r14l1ol3r321=infinite health
pack-a-punch
som3/predator/g16-g135/epc wn/mnesia/skullcrusher
trouve les 3 météores. décroche les téléphones rouge, nuketown arrache la tête du mannequin, commence par passer les trois zork !!!
WATCHTHAT123 cod 7 ps3
télécharger black ops
1211ox#l1r3=unlim ammo
r14l1ol3r321=infinite health
pack-a-punch
som3/predator/g16-g135/epc wn/mnesia/skullcrusher
trouve les 3 météores. décroche les téléphones rouge, nuketown arrache la tête du mannequin, commence par passer les trois zork !!!
WATCHTHAT123 cod 7 ps3
télécharger black ops
salut , il i a un bug pour des bonus et il y en avais un pour les singes mais il l'on enlever hier quand on a fait la mise a jour sur ps3 car trop de personne était aucourant mais rassure toi il doit en avoir d'autre il suffit juste de les trouver . le bug des bonus est connu mai si tu le ses pas tu t'alonge dans un coin dun mur et ton pote te saute dessus , il faut le faire 3 fois de suites et il faut au minimum etre 3 pour kun autre vous réanime , voila profité en pendant k'il ne lon pas encore suprimé celui la . il y a aussi le bug des chiens il faut ce maitre au théatre tou au bord de la scène et les chien ne vous touche pas . il y en a d'autre mais je vous laisse les trouvé . bon jeu a tous et toutes . ps : mon identifiant de ps3 c'est teuteu21000D
svp jaimerai avoir des munition illimite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tape sf_use_ignoreammo 1
scotthouse
2 févr. 2011 à 08:29
- Messages postés
- 107
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
2 févr. 2011 à 08:29
salut esque cela fonctionne sur xbox360 ? svp
moi de toute facon sil ya d code je ne lai cherche meme pas sa sert a quoi de jouer en trichant?
le mieu c'est de les tues avec le fusille a pompe avec les munitions améliorer il y a trop de zombi pour les tué avec une autre arme
antho74
12 déc. 2010 à 21:53
- Messages postés
- 119
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 novembre 2014
12 déc. 2010 à 21:53
QUI JOUE SUR XBOX360 ?
munitions illimitées !!!!
Il n'y a plus aucun intérêt à jouer le mode zombie... En tous cas, celui-ci est grandement diminué en utilisant la tricherie...
cheat user ---> nooob
Learn to play !
Il n'y a plus aucun intérêt à jouer le mode zombie... En tous cas, celui-ci est grandement diminué en utilisant la tricherie...
cheat user ---> nooob
Learn to play !
Il n'existe aucun code de triche pour munitions illimités, je vais vous conseiller pour avoir des munitions.
La première chose à faire étant de gagner un maximum de point en ne tirant que dans la tête.
Pour gagner des points il est très simple, il vous faut acheter le couteau de chasse, puis blésser les zombis et gouloums en leur tirant dessus puis les achevant au couteau. ca vous fait facile 200pts par kill.
Autre astuce, lorsque vous avez pas mal de points, faites en sorte qu'une horde de zombi vous suive et activer les pièges électriques, ne leur tirez pas dessus pour économiser vos balles.
Dernier point très important: on constate toujours que lorsque l'on jette des grenades depuis la salle de projection, des bonus apparaissent en bas et que l'on ne peut pas les récupérer.
La chose à faire est que lorsque vous jouez a plusieurs en réseau et que vous lancez le téléporteur, un joueur sort rapidement et reste sur la scene à tourner en rond, les zombis ne vous attaqueront pas car ils seront figés par le téléporteur et regaderont ceux dans la salle de projection. Ceci dit, la personne étant restée en bas pourra récupérer tous les bonus.
Le mieux serait que la personne en bas ait soit le souffleur, soit le laser pour se frayer un chemin si besoin est.
Perso j'emploie cette technique à chaque fois et ca marche très bien, de plus, la personne qui reste en bas peut également faire des points puisqu'elle peut en tuer et notament au couteau puisque les zombis seront bméssés par les grenades...
Si vous voulez des démos, ajoutez moi, id ps3 : Tetess77 mais précisez que vous venez de ce forum, micro obligatoire.
PS: arrêtez de faire les gamins en disant que laxbox est mieux que la ps3, nous sommes tous là pour une raison unique et un but commun, s'entraider et avancer ensemble dans le monde call of zombi.
Agréable journée à vous et que le sang des zombis coule à flot !!
La première chose à faire étant de gagner un maximum de point en ne tirant que dans la tête.
Pour gagner des points il est très simple, il vous faut acheter le couteau de chasse, puis blésser les zombis et gouloums en leur tirant dessus puis les achevant au couteau. ca vous fait facile 200pts par kill.
Autre astuce, lorsque vous avez pas mal de points, faites en sorte qu'une horde de zombi vous suive et activer les pièges électriques, ne leur tirez pas dessus pour économiser vos balles.
Dernier point très important: on constate toujours que lorsque l'on jette des grenades depuis la salle de projection, des bonus apparaissent en bas et que l'on ne peut pas les récupérer.
La chose à faire est que lorsque vous jouez a plusieurs en réseau et que vous lancez le téléporteur, un joueur sort rapidement et reste sur la scene à tourner en rond, les zombis ne vous attaqueront pas car ils seront figés par le téléporteur et regaderont ceux dans la salle de projection. Ceci dit, la personne étant restée en bas pourra récupérer tous les bonus.
Le mieux serait que la personne en bas ait soit le souffleur, soit le laser pour se frayer un chemin si besoin est.
Perso j'emploie cette technique à chaque fois et ca marche très bien, de plus, la personne qui reste en bas peut également faire des points puisqu'elle peut en tuer et notament au couteau puisque les zombis seront bméssés par les grenades...
Si vous voulez des démos, ajoutez moi, id ps3 : Tetess77 mais précisez que vous venez de ce forum, micro obligatoire.
PS: arrêtez de faire les gamins en disant que laxbox est mieux que la ps3, nous sommes tous là pour une raison unique et un but commun, s'entraider et avancer ensemble dans le monde call of zombi.
Agréable journée à vous et que le sang des zombis coule à flot !!
pff dire que il y a des imbécile qui pensent cela ..j'ai les deux et pourtant , le ps3 est bien mieux pour jouer en ligne .
Allé vous jeté La Meilleur C'est La Xbox 360 la manette de PS3 est trop petite elle fait chié ste manette
1 févr. 2011 à 13:12
esse que c'est les même sur x box 360?
merci d'avance...
20 févr. 2011 à 12:01
9 mars 2011 à 19:10
10 mars 2011 à 17:24
11 mars 2011 à 12:30