Plugin Minecraft RÉPONDEZ SVP
Résolu
tlehir-k
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
HardwelI Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HardwelI Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment puis-je faire pour que personne ne puisse les détruire (a part moi)
PS: Sa veut dire quoi quand on met "Up" sur un forum?
J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment puis-je faire pour que personne ne puisse les détruire (a part moi)
PS: Sa veut dire quoi quand on met "Up" sur un forum?
A voir également:
- Plugin Minecraft RÉPONDEZ SVP
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Izone pour proteger tes batiment ! Ensuite va dans google video pour apprendre a t'en servir ce n'est pas tres dur !
et UP tu peut le prendre pour un +1 cela veut dire que s'est une bonne question !
et UP tu peut le prendre pour un +1 cela veut dire que s'est une bonne question !
tlehir-k
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
2
merci
Je suis dessole j'ai chercher (Pas beaucoup...)
Peut etre que tas deja trouver vu que je sais depuis quand sa date....
Mais tu peux faire la loi ^^
Ou engager des personne de confiance qui pour toi surveillerons les batiment des autre
Peut etre que tas deja trouver vu que je sais depuis quand sa date....
Mais tu peux faire la loi ^^
Ou engager des personne de confiance qui pour toi surveillerons les batiment des autre