Adobe Première Pro - Youtube

Résolu/Fermé
Moodswindy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 17:40
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 27 févr. 2014 à 19:32
Bonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de mes vidéos. Après un peu de recherche, je maîtrise pas mal ce logitiel. Mais gros problème! En exportant mes vidéos, une vidéo d'à peu près 3 minutes pèse 11 GO, ce qui est énorme!!! Je l'ai exporté en AVI, 1080 x 720, 25 images/secondes.

Par ailleurs, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour que Youtube accepte nos vidéos en HD, j'ai des vidéos en 1080p et le maximum obtenu sur YouTube est seulement 480.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
27 févr. 2014 à 17:49
Bonjour,

Bon je suis pas du tout pro en vidéo, mais j'ai assez bossé dessus pour éclairer quelques pistes ! :)

Pour ce qui est de l'exportation, ça me parait normal pour un aussi gros rendu, vu que vous n'avez pas du faire attention au taux de compression ainsi qu'au conteneur ! :)

Deja un taux HD aura tout de même un certain poids, mais certes pas autant. Il vous faut compresser plus vos vidéos, tout en gardant une qualité certaine. Si vous exportez en FLV ou mp4 tout en gardant la qualité, cela devrait pas mal s'arranger non? (son en mp3 ou acc (éviter flac et trucs comme ca pour du leger)et vidéo en mp4 ou h264 a l'intérieur du conteneur me paraitrait plus léger déjà) ce n'est que mon avis.

Après pour youtube, il me semble qu'il faut certains droits ou quotas de vues pour avoir droit a un visionnage de haute qualité de la part des utilisateur. Mais je n'en suis pas sur non plus, en espérant t'aider au mieux !
0
Moodswindy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 19:14
Merci pour premiere, j'essaierais dès ce soir ^^

Mais pour ce qui est de YouTube je dépasse les 100 000 vues sur une vidéo donc je sais pas si il y a un quotat mais s'il y en a un il doit être très elevé
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
27 févr. 2014 à 19:23
En effet ! pas mal les vues ! :)

sinon je me suis documenté, et apparement, il faudrait attendre car le processus pour lire et charger du 1080p serait plus long pour youtube (ce qui est normal dans un sens). Certaines personnes ont attendu longtemps, puis le 1080p est apparu. ce serait donc un temps de chargement assez conséquent sur leur serveurs. (mais ça serait bizarre si vous avez posté une vidéo de la sorte il y a 2 mois :D )
0
Moodswindy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 19:28
Ca fait longtemps que je les ai posté, on verra avec les prochaines!

Merci beaucoup! J'ai mis mon exportation en FLV et la vidéo est estimée à 277mo :D J'espère que ça n'affectera pas trop la qualité, mais ils l'a tout de même accepté en 1080p, Merci, le problème à l'air résole :)
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
27 févr. 2014 à 19:32
Très bien ! :) j'espère aussi !

Si vous avez quelconque soucis, n'hésitez pas !

Pour ce qui est de l'exportation, c'est surtout une question d'habitude et de connaissances. N'hésitez pas à faire une recherche et études sur les codecs et conteneurs vidéos, afin d'avoir les meilleurs résultats possibles !
0