Réglages vieux tourne disque
Résolu
Tuc
-
Jujuco -
Jujuco -
Bonjour,
Je viens de récupérer un vieux tourne disque PHILIPS 504, il fonctionne parfaitement, hormis un petit problème au niveau de la vitesse de rotation du plateau.
En effet, pour lire correctement un 33 tours, je dois positionner le tourne disque sur "45 tours" et pour lire un 45 tours, je dois bloquer le bouton entre 45 et 78 et rester appuyé dessus, ce qui n'est pas des plus pratiques...
Quelqu'un saurait-il de quoi cela peut venir, et comment le régler correctement ?
Merci par avance =)
Je viens de récupérer un vieux tourne disque PHILIPS 504, il fonctionne parfaitement, hormis un petit problème au niveau de la vitesse de rotation du plateau.
En effet, pour lire correctement un 33 tours, je dois positionner le tourne disque sur "45 tours" et pour lire un 45 tours, je dois bloquer le bouton entre 45 et 78 et rester appuyé dessus, ce qui n'est pas des plus pratiques...
Quelqu'un saurait-il de quoi cela peut venir, et comment le régler correctement ?
Merci par avance =)
A voir également:
- Tourne disque philips 504
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
Il y à un ressort qui tire le galet sur l'intérieu du plateau, c'est celui là qui cause problème.
Attention, si le ressort est trop tendu, cela ne marche pas non plus.
Merci de votre réponse =)