Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique

Résolu/Fermé
robertlive Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 22 janv. 2014 à 14:14
 gil - 15 mars 2014 à 19:22
Bonjour,

Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ?
En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, mais je reçois le message que je n'ai plus les droits ! J'ai acheté une nouvelle carte mais Idem, même message, pas de droit ! Le vendeur de celle-ci me renvoie a mettre a jour mon terminal ! Mais comment faire ???
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

archi traité:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+tntsat+canal+ready

les fin des mises à jour via Astra, disponible depuis début 2012, est prévu fin de ce mois...
1
Merci beaucoup gil de votre intervention !
Mais "archi traité" ou pas, cela ne répond pas à ma question, je suis nouveau, je n'ai jamais rien fait de tout cela et ai consulter qu'une réponse donné au sujet de mon terminal, mais rien avoir avec ce que je demande, ou alors j'ai rien compris sur le quoi faire !? Mais bon, merci encore de m'avoir répondu...
0
mimi40300 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 1
15 mars 2014 à 18:34
meme cas pour moi avez vous reussi à mettre à jour votre demodulateur moi c'est un philips mais je pense que c'est à peu pres pareil pour tous merci pour la reponse cdt
0
Moi il est résolu, je l'ai vendu pour pièce ! 10 €
En gros, je devais envoyé l'appareil à mes frais pour qu'il soit mis à jour à la maison mère ou ils m'assuraient la gratuité de la mise à jour, car plus de mise à jour disponible par le Sat ! J'ai fais le conte de combien cette opération m'aurait couté +/- 60 € d'envois si pas plus et il parle de gratuité !! Mais bon, j'habite la Belgique ! Autant en acheter un autre et c'est ce que j'ai fais !
Philips ou pas, je suppose que se sera la même choses ? Je ne sais vous répondre ! Désolé et bonne chance...
0
Pour les maj satellite c'est desormais trop tard surtout si c'est un" vieux" démo SD, si on est dans ce cas il vaut mieux racheter un démodulateur neuf canal ready Tntsat HD Mpeg 4 .. ou même mieux passer à Fransat mais dans ce cas il faut repointer la parabole d' Astra à Eutelsat 5WA...
0