Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique
Résolu/Fermé
robertlive
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
-
22 janv. 2014 à 14:14
gil - 15 mars 2014 à 19:22
gil - 15 mars 2014 à 19:22
A voir également:
- Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique
- Google maps satellite - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
4 réponses
archi traité:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+tntsat+canal+ready
les fin des mises à jour via Astra, disponible depuis début 2012, est prévu fin de ce mois...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+tntsat+canal+ready
les fin des mises à jour via Astra, disponible depuis début 2012, est prévu fin de ce mois...
Merci beaucoup gil de votre intervention !
Mais "archi traité" ou pas, cela ne répond pas à ma question, je suis nouveau, je n'ai jamais rien fait de tout cela et ai consulter qu'une réponse donné au sujet de mon terminal, mais rien avoir avec ce que je demande, ou alors j'ai rien compris sur le quoi faire !? Mais bon, merci encore de m'avoir répondu...
Mais "archi traité" ou pas, cela ne répond pas à ma question, je suis nouveau, je n'ai jamais rien fait de tout cela et ai consulter qu'une réponse donné au sujet de mon terminal, mais rien avoir avec ce que je demande, ou alors j'ai rien compris sur le quoi faire !? Mais bon, merci encore de m'avoir répondu...
mimi40300
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
1
15 mars 2014 à 18:34
15 mars 2014 à 18:34
meme cas pour moi avez vous reussi à mettre à jour votre demodulateur moi c'est un philips mais je pense que c'est à peu pres pareil pour tous merci pour la reponse cdt
Moi il est résolu, je l'ai vendu pour pièce ! 10 €
En gros, je devais envoyé l'appareil à mes frais pour qu'il soit mis à jour à la maison mère ou ils m'assuraient la gratuité de la mise à jour, car plus de mise à jour disponible par le Sat ! J'ai fais le conte de combien cette opération m'aurait couté +/- 60 € d'envois si pas plus et il parle de gratuité !! Mais bon, j'habite la Belgique ! Autant en acheter un autre et c'est ce que j'ai fais !
Philips ou pas, je suppose que se sera la même choses ? Je ne sais vous répondre ! Désolé et bonne chance...
En gros, je devais envoyé l'appareil à mes frais pour qu'il soit mis à jour à la maison mère ou ils m'assuraient la gratuité de la mise à jour, car plus de mise à jour disponible par le Sat ! J'ai fais le conte de combien cette opération m'aurait couté +/- 60 € d'envois si pas plus et il parle de gratuité !! Mais bon, j'habite la Belgique ! Autant en acheter un autre et c'est ce que j'ai fais !
Philips ou pas, je suppose que se sera la même choses ? Je ne sais vous répondre ! Désolé et bonne chance...