Fraps
Résolu
Utilisateur anonyme
-
TJBProduction Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TJBProduction Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Bonjour,
Essaie d'avoir Sony Vegas Pro tu trouveras normal une version hum.
Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Essaie d'avoir Sony Vegas Pro tu trouveras normal une version hum.
Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
garious: je comprends rien a vegas pro mais je vais essayer ^^
claude: movie maker ne prends pas les .avi
claude: movie maker ne prends pas les .avi
As-tu essayé avec VirtualDub ? Après tout, tu n'as pas besoin de recompresser alors ça ne va rien changer au son en principe : https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/coller-fichiers-videos,avi-virtualdub,43.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
taux d'échantillonnage audio trop haut. c'est ce que me dit camtasia studio 7.
camtasia prend jusqu'à 48 000 j'en ai 192 000. quel qu'un connait un logiciel qui joint les videos et qui prend les 192 000?
camtasia prend jusqu'à 48 000 j'en ai 192 000. quel qu'un connait un logiciel qui joint les videos et qui prend les 192 000?
clande: virtual dub ralenti la vidéo comme pas possible et rend la vidéo super pas HD (moche quoi)
Salut
Avec VirtualDub, faut absolument faire Direct Stream Copy. Le logiciel ne change absolument rien aux vidéos à ce moment-là. Il ne fait que les coller.
Pour enregistrer en Fraps, ça prends une très grosse configuration autrement ça lag. Dans cette situation, faut pas compresser mais enregistrer en flux direct puis compresser avec un autre logiciel quand l'enregistrement est terminé.
A+
Avec VirtualDub, faut absolument faire Direct Stream Copy. Le logiciel ne change absolument rien aux vidéos à ce moment-là. Il ne fait que les coller.
Pour enregistrer en Fraps, ça prends une très grosse configuration autrement ça lag. Dans cette situation, faut pas compresser mais enregistrer en flux direct puis compresser avec un autre logiciel quand l'enregistrement est terminé.
A+
4eme post dsl...
virtual dub remarche (après une tonne de configurations) mais en fait le filme COD (call of duty) et avant les missions il y a des cinématiques super lourdes et elles laguent
virtual dub remarche (après une tonne de configurations) mais en fait le filme COD (call of duty) et avant les missions il y a des cinématiques super lourdes et elles laguent