Mission equitation Chevauchée vers l'orient

Résolu/Fermé
Hatom-x - 13 nov. 2010 à 19:21
 Cheval - 16 mars 2014 à 08:33
Bonjour,

J'ai obtenu le jeu Mission Equitation, Chevauchée vers l'Orient; j'ai commencé à y jouer etc.. L'ennuit, c'est que je bloque à une étape; celle ci :

- Il faut retrouver Phenix, le frison mais je ne le trouve pas, il montre la caméra 10, là où il se trouve, mais je ne vois absolument rien, j'ai bien fait et refait le parcours de cross au moins 5 fois mais aucune trace de ce cheval...

Si quelqu'un pouvait m'aider sa me ferait très plaisir :)

Gros bisous à tous & merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

moi aussi je n'arrive pas a retrouver le frison si tu la trouver pourrai tu me le dire
merci
4
En réalité, il se trouve dans le parcour de cross mais l'ENTRAINEMENT :) Donc il faut que tu refasses la route de cette entrainement mais derrière la barrière et ensuite tu pourras faire ce que te demandes le jeu. J'espère que tu y arriveras . bisous .
0
en Argentine je ne trouve pas émilie j'ai fait la voltige mais on me redemande de la faire je refait et c'est tout ! Où est émilie ???
0
bonjour, en Inde pouvez vous me dire dans quel cervle il faut faire rentrer les vaches et commment on fait ???
0
bonjour,
quand on a fini le jeu et que émilie nous demande ce qu'on veut faire si on reste ou si on part on fait quoi je ne peux pas partir mais je ne sais pas quoi faire ???? MERCI de m'aider
0
Emmaa` Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
24 avril 2012 à 13:25
Coucou. Je suis en Argentine, j'ai fait une représentation de Voltige. Que dois-je faire après ? Merci !
0
Emmaa` Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
23 avril 2012 à 21:03
Bonsoir ! Pour retrouver Phénix, tu dois aller sur le parcours de cross (sur la butte à côté).
Puis tu continue, jusqu'à temps que tu arrive dans un champs et il y aura Phénix.
1
Bonjour,
à côté de la caméra 10, pas loin, se trouve une carte de l'île, qui ressemble à une tête de cheval. Appuies sur P pour prendre, puis suis à l'aide de ta carte, Phénix n'est pas loin. Dès que tu l'approcheras, appuies sur J pour le calmer, ce sera ta mission.
1
ME3 vers l'orient
6 janv. 2011 à 19:35
suis la boussole ;) j'ai fait comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenix est sur le parcour de cross d entrainement il et derriere les barriere
0
Bonjours , j'étais arrivé jusqu'au film , j'avais tout fini et je devais partir a la dernière destination . Donc j'ai cliqué sur la dernière destination et ça me renvoi au debut ( toute premiere destination) .
Que faire ? (j'ai déjà essayé et fait les concours jusqu'à quand il faut retrouver le cheval à la caméra 10)
0
Emmaa` Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
24 avril 2012 à 14:56
Coucou ! Je suis en Argentine, et je dois faire une balade avec Phénix. Mais je dois aller où ? Je sais vraiment pas. Ça fait 30 minutes que je tourne en rond.
Merci !
0