Probléme css connection failed after 4 retrie

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
 Patate -
Bonjour,
j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique
j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout va mal je me connecte sur un serveur je joue 10 min et puis paf css se bock je me déconnecte du serveur puis J'ESSAYE de me reconnecter mais sa marche pas il y a deux barre de téléchargement qui s'affiche et j'attends j'attends pendant 5min et puis sa me marque tout d'un coup
connexion failed after 4 retrie

alors si quelqu'un connait la solution a ce problème merci de me faire signe
merci d'avance alex

25 réponses

Donc voici la Manipe à faire. Pour le jeu CSS par exemple mais à faire sur tout les jeux steam qui ce joue en ligne.
- Lancer Steam
- Allez dans "Mes jeux"
- Rechercher Counter Strike: Source
- Faite un clique droit "Propriétés"
- Allez sur "Définir les Options de Lancement..."
- Copier cette ligne "+clientport xxxxx" et si vous voulez garder la console du jeu mettre "+clientport xxxxx -console" [ne pas mettre les guillemets]
- Faite OK et Lancer le jeu.

Attention "xxxxx" doit être remplacer par un Port TCP que vous ouvrer dans votre Routeur ADSL (Pour une LiveBox Par Exemple)

Bon j'espère que ceci, vous aidera à régler votre problème.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment résoudre le profil de la connexion ''Connection failed after 4 retries''

pour counter strike source svp

Salut tout le monde comment trouve le bon port tcp svp
Salut Est ce que si Je suis connecté en Filaire sa change quelque chose ? Et comment voir le port TCp Merci
bonjour je suis entrain de chercher comment regler de bug depuis 10 h du mat' et la j'en marre, on peut etre plus précis quand on dit port tcp et ou le trouver ... merci
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015

YEAHHHHHHHH
LA SOLUCE ENFIN J'ESPERE
alors tout d'abord pour tout ceu qui sont dans mon cas, je m explique :
si vous etes dans la meme situation que moi regarder ce tuto sinon dsl j ai pas la soluce pour vous ^^
GO:
alors tout d'abord j ai une livebox sageme et je suis connecter via wi-fi
si vous etes pareille que moi JAI LA SOLUCE POUR VOUS
bin heu ...
enfaite heu ...
c'est tout simple heuu ...
c'est ton wi-fi quui marche pas lol ...
la live box wi-fi n accepte pas les server css A MOINS D AVOIR CONFIGURE LA LIVEBOX VIA LE SITE spéciaL
alors c simple tu te branche direct sur ta live box par le cable pi sa remarcherra
ps: alors pour ceu qui ne peuvent pas se connecter via le cable de livebox bin il faut que vous alliez chez orange pi que vous demander votre adresse internet pour configuré la live box et pour débloquer un port
voila sinon la manip pour débloquer le port je c'est pas comment la faire mes chercher sur le site que orange vous donnera pi vous trouverez certainement une soluce.
v=bon voila j'espere que sa marchera mais en tout cas ne deisinstaller pas css sa sert a RIEN !
allez bon jeu et VIVE CSS
ps: le new css qui se nomment csp ; counter-strike-promod C EST DLA MERDE alors l acheter pas ^^ BYE
et no cheats !!!
Salut à tous ,
En ce qui me concerne j'ai le même problème .

* Je joue sur un serveur de Counter Strike Source , puis aux bout de 10-15 min ( Aléatoire ) je freeze et un message s'affiche " Connections time out . "
* J'essaye de me reconnecter à ce serveur mais que 2 barres du chargement s'affiche , et "Connections failed after 4 retries " apparait . Je ne peut donc plus me connecter à ce serveur pendant une période indéterminé .
* Cependant je peut me connecter à un autre serveur pendant ce temps .

C' est très ennuyant car sa empêche de faire des matches ( war ) à cause des coupures intempestive .
Ma Connection : Livebox Orange sagem . Wifi

Merci de repondre si vous avez la solution ;) .

Bye .

PS : Je tiens à précise que je n'ai jamais eu ce problème avant , il est apparus il n'y a pas très longtemps .
Utilisateur anonyme
Salut ! moi aussi Nicky j'ai le même problème avec ma livebox sagem en wifi ... donc t'inquiète pas tu n'est pas le seul :D
je cherche une solution mais bon je ne trouve pas si quelqu'un pourrait nous aider sa serrait cool merci :/

HELP
oK oK .
Thanks mais moi sa c'est remis a marcher tous seul Oo , si ce bug ce reproduit je serait coment faire :D .

Re : Je vous proposes d'essayer autre chose alors commencés par lancer steam puis mes jeux/clic droit/propriété/fichier locaux et après défragmenter les fichiers de cache si le problème persiste verifier l'integralité du cache du jeu..
voila !! en espérant que ça fonctionne !!!
Peace..
bien jouer mec
pour moi sa n'a pas marcher u_u
Putain sérieux stop remonter le topic, plus personne te répondra, Nous avons déjà répondu a cette questions avec le wifi orange, par deux solution T_T, soie tu te connecte via un câble éternet (désoler pour l'orthographe du mot) Soie tu va voir orange et tu leurs demande comment débloquer un port Pour counter-strike-source, ils vont te donner une adresse ou dessu tu pourra géré tes ports, Voila et maintenant aretter de poster !!
Sa ne marche toujours pas en ce qui me concerne :O
slt j'ai le meme probleme sur css, j'ai une livebox sagem et je joue en wifi.
quelqu'un pourrait me decrire précisément la manip a faire pour configurer la livebox???
merci
J'ai réinstaller css, j'attend de voir ce que ça donne.
moi aussi j'ai le même problème au bout de 10min je suis déco du serveur donc plus aucun war aidez moi plz si quelqu'un a trouvé la solution pourrait il me répondre ? ^^
Oui il a été résolu par plusieurs manipulations mais qui ne fonctionne pas pour tous le monde y compris moi :o Donc si toutefois une autres personnes a une solution autres que celles déjà proposer elle sera la bienvenue. Voila à quoi sert mon Up ;)

Sur ce , bonne journée :)
Demarrer_» Panneau de configuration _» Désinstaller un programme.
Supprimer tous les logiciels que vous avez installer depuis que Counter Strike Source bug.

Eckô29
Omg topic de 5 mois T_T arettez de le remonter je le met en résolu.
salut à tous
je pense avoir la solution ^^
je l'ai trouvé puisque j'ai deux comptes steam . et que sur un de mes comptes il n'y a que le jeu CSS que j'ai installé. et depuis peu je me suis remis avec ce compte, comme par magie pas de problème. alors je suis allé dans les dossier de css de mon deuxième compte ( pour y allé c'est simple, pour vista: menu démarré/ordinateur/disque du OS (C:)/programmes/steam/steamapps/le nom du compte. et là vous supprimé tous sauf les counter strike source et counter strike si vous les avez. pas d'inquiétude cela supprime les fichier des jeux et nom les jeux ;)
voilà depuis que j'ai fais ça pas de problème pour war en tout cas depuis hier^^
je pense que ce qui faisait beuguer c'est les half life.
ps: petite précision je suis chez orange avec une livebox.
salut en espérant que cela marche pour vous aussi!!!
Salut moi aussi j'ai le meme probleme mais j'arrive a mes connecter sur d'autre serveur sauf celui ou j'etait connecter auparvant.Si quelqu'un aurait une solution sa serait supêr cool

Salut, alors moi c'est pareil au bout de 10-15min ya tout qui se fige en haut a gauche de l'écran s'affiche en rouge "warning connexion problem" puis quand j'essaie tout de suite après de me reconnecter sa me fait -> connexion failed after 4 retrie, après 5min je peu y retourner et sa recommence ça me fait le coup sur tout les serveurs c'est énervant.. Et a chaque fois que je quitte counter strike source a ce moment la, ça m'affiche h2l.exe a cessé de fonctionner, j'ai un pote qui ma dit d'attendre (que windows aller trouver une solution) mais ce n'est toujours pas le cas !!! Donc si quelqun pouvait nous aidé sa serai très simpas. Merci d'avance...
C' est triste :'(
Si quelqu'un peut résoudre ce problème , il est le bien venue ^^" .
Need Help !!

G réussi enfin après c'est pas sur que sa marche pour vous mais bon, autant tester..
Alors tout d'abord réinstaller counter strike source mais n'installer que ça !!!
car il vous propose aussi Half-life 2 deathmatch + day of defeat source mais
refuser, installer que les composant de counter strike source !!!
lancer le jeu et normalement sa marche ! (en tout cas pour moi plus de problèmes depuis)
Yop tout le monde ,

Après plusieurs mois ou tous remarchais parfaitement sans rien n'avoir toucher , voila qu'il vient de revenir :o .
Aucune des soluces ci-dessus n'est efficace dans mon cas .

Up Plz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
3
Bonjour, j'ai le même problème :

Je joue sur un serveur et d'un coup le freeze avec "warning connection problem" et "connection timed out" à la clé. Cela arrive dans les 5-15mins généralement et il m'est impossible de me reconnecter à CE serveur : "Connection failed after 4 retries". Pour les autres serveurs pas de soucis. Si je veux pouvoir revenir sur le serveur je dois redémarrer la livebox ou attendre un bon moment (30min ou plus).

Donc voila j'ai essayé quelques solutions comme :

Ouvrir les ports par défaut : 27015 et 27005 en TCP et UDP mais visiblement ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai lus aussi un truc comme quoi il faut désactiver l'option Easy Pairing de la livebox mais ça ne marche pas.

Je suis sous Windows 7 j'ai une livebox inventel je suis en wifi avec un dongle Wifi Netgear WG111v3 (pilotes à jour).

Je désespère, comme beaucoup je pense. Si quelqu'un aurais réussi à résoudre ce problème merci de ne serait-ce que donner un indice sur la cause de ceci. Merci d'avance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

j'ai le meme soucis depuis que j'ai remis ma connection sur css freez pui warning problm connection je me retrouve au niveau des recherche serveurs avec truc 4 retry quand j'y retourne deux barre et rien je quitte css et ca met half life 2 comme quoi ya un soucis alors que j'ai remis steam et css en enlevant celui la et death jc pa quoi jsui en wifi netgear j'ai aussi livebox chez orange je comprend pa si vou avez une solution merci
Salut bah enfaite quand j'ai un bug de retour windows j'ferme mon pc et re ouvre et ça marche ( plus d'retour windows )

Bonne chance
quand même je répond 1 ans après la cituation xD