Probléme css connection failed after 4 retrie

Résolu/Fermé
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 22 sept. 2008 à 18:40
 Patate - 15 mars 2014 à 14:00
Bonjour,
j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique
j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout va mal je me connecte sur un serveur je joue 10 min et puis paf css se bock je me déconnecte du serveur puis J'ESSAYE de me reconnecter mais sa marche pas il y a deux barre de téléchargement qui s'affiche et j'attends j'attends pendant 5min et puis sa me marque tout d'un coup
connexion failed after 4 retrie


alors si quelqu'un connait la solution a ce problème merci de me faire signe
merci d'avance alex
A voir également:

25 réponses

ThrasheR_boY
12 oct. 2008 à 16:56
Donc voici la Manipe à faire. Pour le jeu CSS par exemple mais à faire sur tout les jeux steam qui ce joue en ligne.
- Lancer Steam
- Allez dans "Mes jeux"
- Rechercher Counter Strike: Source
- Faite un clique droit "Propriétés"
- Allez sur "Définir les Options de Lancement..."
- Copier cette ligne "+clientport xxxxx" et si vous voulez garder la console du jeu mettre "+clientport xxxxx -console" [ne pas mettre les guillemets]
- Faite OK et Lancer le jeu.

Attention "xxxxx" doit être remplacer par un Port TCP que vous ouvrer dans votre Routeur ADSL (Pour une LiveBox Par Exemple)

Bon j'espère que ceci, vous aidera à régler votre problème.
26
Où trouver le port TCP ou plutot ou trouver les xxxxx ?
0
sympa mais il me manque le port tcp je l'ai trouver mais je ne sais pas si il faut faire une manip avec ??
0