Problème de liaison pc à tv

Résolu
christouf28 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christouf28 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi).
je branche le tout, et à ma télé s'affiche le fond d'écran de mon ordinateur. Et quand je vais sur internet, l'image reste bloquée sur le fond d'écran! Pourquoi?
svp merci
A voir également:

4 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Car vous n'avez pas été dans les paramètre d'affichage pour lui indiquer quoi afficher sur l'écran de la TV (ou en tapotant la touche destiné pour switcher si c'est un pc portable) du coup la page internet s'est afficher sur le pc (il faut juste le déplacer avec la souris vers l'autre écran

ou alors vous dites de dupliquer l'affichage de l'écran 1 sur la TV.
0
christouf28 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un ordinateur portable, mais je trouve pas de touche pour switcher
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

C'est quoi le pc portable la marque le modele ?
0
christouf28 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon merci, j'ai réussi à le relier.
0

Passez en résolu si c'est bon
0

ok
0