Reliez Ipad mini a Tv + home cinema

Résolu/Fermé
Nazario09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 09:07
Nazario09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 09:42
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv.
Jusqu'ici pas de problèmes, je n ai qu'a acheter l adaptateur lightning apple av.
Par contre, au niveau du son, sur ma tv, il n est vraiment pas bon, c est pour cette raison que j ai acquis un home cinema de qualité.
Ma question est la suivante : est ce qu'avec un câble optique, il est possible de passer par la prise jack de l ipad mini pour aller vers une entrée optique de mon home cinema? (Il y en a encore une de libre de celui-ci)
Je préfère demander avant d acheter.
Et si ça marche, est ce que le son sera en numérique? De qualité?
Merci d avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Nazario09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 09:42
Je pense avoir trouver la solution. Je vais connecter l'ipad vers le home cinema avec un cable rca audio. En esperant que le son soit de bonne qualité
0