Cherche mini subwoofer pour pc

Résolu
LarbinDuPeuple Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,
Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-content/uploads/2012/05/PR-ASUS-N-Series-N76-Notebook-with-SonicMaster-Premium-Subwoofer-545x415.jpg
Et je ne veux donc pas d'enceintes, mais bien un subwoofer qui délivre seulement des basses car le son de mon pc est déjà très bon il me manque seulement des basses. Et je n'arrive pas a trouver ça sur l'internet, je ne tombe que sur des enceintes.
Merci.
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Il faut que vous contactiez Asus, ou bien aller voir un électronicien dans votre région.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Au prix des kit 2.1, achète en un et enlève les enceintes périphériques.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Le subwoofer Asus, se connecte et s'alimente en un seul jack 3.5mm...et ne désactive pas les hp intégrer.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Bon, ba faut prendre un Asus.
0
LarbinDuPeuple Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
0

Si vraiment Asus vous le propose bien trop cher ou une réparation onéreuse, vous avez toujours la possibilité de remplacer vos hp intégrer par un kit externe 2.1 (enceintes/caisson) s'alimentant en USB et se connectant en Jack sur la sortie Casque comme :
Zalman ZM-S200 (Pas de saturation, bonne puissance, 70-20000hertz)
Genius SW-U2.1 (les enceintes sature à fond, le subwoofer descend plus bas que le Zalman 55-18000hertz)
Auvisio MX-370 (Les enceintes sature à fond 80-20000hertz)

Ce sont des kit de proximité, le caisson "petit" ce place sur le bureau aussi pour avoir le meilleur rendu, alimentater par usb ainsi qu'un jack, il sont assez bluffant.
0

Il y a aussi le Trust Raina, qui fonctionne en usb et jack.
0