IPOD ClLASSIC 160 go bloqué

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Ramenetafraiz -
Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le reconnaît pas), mais la batterie est pleine. Je ne peux le déconnecter normalement car il n'est pas reconnu par mon ordi portable et par itunes.... Si je déconnecte le ca^ble et je fais l'opération commutateur hold,puis menu et bouton de sélection il reste carrément bloqué sur la pomme..... Que faire?????
Je ne l'ai pas utilisé pendant 3 semaines; pourtant il semblait fonctionner correctement...

6 réponses

Bonjour, déjà je te remercie de ta réponse; mais je n'arrive plus à faire aucune manip: sur l'écran s'affiche la pomme et le pod est bloqué... Sinon la version de Itunes est la dernière (7.5) et l'ordi est le même..... Merci de m'aider
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci la réponse m'a fortement aidé à débloquer mes 2 Ipods! Très apprécié, je ne savais plus quoi faire, encore merci.

Greg
As tu éssayé de réinitialiser(bouton central et menu), sinon passe en mode disk (bouton central et play en meme temps) l'écran devient noir et blanc et y a marqué OK to disconnect. Tu le branche sur ton ordi, avec usb alimenté secteur de préférence, tu vois apparaitre do not disconnect. Là normalement ton ordi devrait le reconnaître (mais c'est peut çetre là toute la clé du pb). Lance Itunes si l'ordi le fait pas tout seul. Normalement tu devrais trouver un truc comme restaurer l'Ipod dans les menus (clic droit sûrement, je n'ai pas bcp utilisé Itunes). Si après restauration ça marche pas tu peut réinstaller le firmware.
Moi j'ai fait l'opération avec winamp et le module ml_Ipod,vu que sur le windows ME Itunes ne marche pas. SALUT !
C'est quoi reinstaller le firmware ?
bonsoir
idem même prob
il faut appuyer sur le milieu de l'ipod et ensuite sur Menu jusqu'à ce que la pomme apparaisse, ensuite laissez lui quelques secondes environs 15 à 30 il redémarre vous l'eteignez et le reconnectez et c tout bon, enfin moi çà à fonctionné.

steph, pourtant suis pas un pro ni tout jeune lol
bjr j ai un proble, avec mon ipod au fait j etait entre dans une option de verrou de l ecran sur ce j avais execute de verouiller l ecran jusk a present le code k on me demande ne marche pas alors ke fer parck l ecran reste tjr verouille
L'orthographe...

Le ribérysme, plus connu sous le nom de dyslexie!
J'ai eu le même pb avec Ipod 30 Go car utilisé sur windows ME. L'Ipod est bloqué parce qu'il a été déconnecté "à la sauvage".
Pour le refaire fonctionner il faut le mettre en mode disk (bouton central et play pendant 3s) et restaurer l'Ipod avec Itunes ou un autre programme. Le pb, c'est que Itunes n'a pas l'air de reconnaître ton Ipod, et j'ai lu que que tout allait bien avant ! Peut etre c'était pas le même ordi ?
Possède-tu le pilote approprié ? As-tu vérifié la version d'Itunes ?
Sinon tu peux télécharger Winamp et le module ml_Ipod, tu branches ton Ipod en mode disk tu vas ds library, clique droit sur ton Ipod, restore.
J'espère que ça va t'aider...
PS Il faudra peut etre attendre un peu que ton Ipod se recharge avant de faire la restauration.
salut, j'ai fais exactement comme tu as ecris mais winamp me met un message d'erreur (impossible de créer un repertoire pour formater l'ipod) as tu une sollution ? merci
Mon ipod classic 80go a cesser de fonctionner après avoir essayer de mettre une musique sur iTune. Avec la touche central et le menu impossible de le redémarré, impossible aussi de le passer en mode Dique Dur , je sais plus quoi faire AIDER MOI SVP !!

Le message " Do Not Disconnect" s'est aussi afficher...
ipod do not disconnect
le muisque ce le problem

moi aussi je recherche le problem
ah hhhhhhhh moi aussi mais mon ipod éte bien
merci pour votre aide