Connexion de Steam à Internet bloquée

Résolu/Fermé
Zaleoth - 1 mars 2013 à 17:46
 lejal - 13 mars 2014 à 21:54
Bonjour,
Je suis face a un problème de connexion a la plateforme Steam : en effet celle-ci ne semble plus pouvoir être capable d'atteindre internet... Elle m'indique simplement que leur server est injoignable parce que pas de connexion internet. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller Steam.

J'ai cependant une bonne nouvelle : il se trouve que je sais d'où vient le problème mais pas exactement a quel niveau il se situe... Je m'explique :
Hier afin de participer a une LAN j'ai été contraint d'installer une version non officielle de CS 1.6 (jeu que j'ai déjà acheté) afin de pouvoir rejoindre la partie. Je l'ai actuellement déjà désinstallé.

Merci de l'attention portée a mon problème,
Zaleoth


9 réponses

Zaleoth Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 1
1 mars 2013 à 18:03
Dans le dossier d'installation de Steam? ya déjà plus rien... J'ai déjà essayé... J'ai même déjà entièrement désinstallé et réinstallé Steam...

Je suppose que c'est cette *$#//+%ù version de CS que j'ai du installé(je savais que ça foutrais le bordel...) qui a du mettre un p'tit truc quelque part pour bloquer ce bon vieux Steam mais je vois pas ou ni comment (enfin comment il bloque)!

J'écume google avec tout les mots clef qui me passe par la tête mais je trouve pas pour le moment...
1