Sous titres forcés

Résolu
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD.
Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse la vidéo les sous titres apparaissent.
Merci de votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

pour extraire les sous titre d un dvd il existe vsrip.
Tu auras un fichier idx et sub.

ou plutôt

Tu as Megui .
Bon.
ouvre Megui.
clic sur tools.
clic sur VobSubber.
sous input tu pointes sur ton ifo (si c est pas l un ,c est l autre)
tu sélectionnes celui (ceux) qu t intéresses;ou tu coches "keep all subtitle streams"

sous ouput ,tu sélectionnes ton dossier de destination.
puis clic sur "queue"
clic sur "queue" entre "input" et "log" en haut.
puis clic sur start.

après tu veux l incruster ou l encapsuler ? lisser c est vague.

slts
0
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok et si je veux extraire les sous titres d'un mkv et les mettres dans le mp4 je vais cmt ? Merci de ton aide !
0
Utilisateur anonyme

pour récupérer les sous titre d un mkv il existe mkvextract gui.
si tu veux encapsuler tes sous titres dans ton mp4 (si c est compatible)
tu as my mp4box gui.il doit être inclus dans megui (tools puis muxer puis mp4 muxer)
0
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Comment ça si c'est compatible ?
0
Utilisateur anonyme

pour my mp4 box ,il peut prendre en charge,idx,srt,txt.
pour mkvmerge srt,ssa,ass,sup,idx (tient) tu vas me dire ,mais que vient faire mkvmerge la dedans .il peut être utile c est tout.

après c est lisible sur vlc ,mais des fois on a des surprises via un autre appareil
sur tv.
0

Re,
J'ai extrait les sous titre d'un mkv avec mkv merge mais il me donne un fichier .MKS que mp4 muxer de MeGUI ne prend pas en charge. Comment changer la nature du fichier ou le convertir ?
Merci.
0

J'ai trouvé : mkvesxtract gui v2
Merci résolue
0
Utilisateur anonyme

Salut Bibi
Bravo :-)
@ plus
0