Impossible de lancer Steam...

Résolu
Losbang Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :

Quand je lance Steam, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Steam ne peut pas écrire dans son répertoire d'installation.". J'aimerais savoir comment régler ce problème en sachant que quand j'ai installé Steam hier je n'ai eu aucun problème durant l'installation de ce dernier ou des différents jeux.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Moi, perso, je viens de trouver :p
-Va dans Poste de Travail
-Disque Local
-Program Files
-Crées un dossier "Steam 2" par exemple, et télécharges l'installateur de steam ici : https://store.steampowered.com/about/
-Lances le fichier que tu viens de télécharger.
-Attention ! Dès qu'il te demande où tu veux installer Steam, changes la destination de l'installation. A la base, c'est : Program Files > Steam.

Il faut que tu mettes la destination vers le dossiers que tu as crées. Ce qui nous donne : Program Files > Steam 2 > Steam (Il crée un dossier Steam dans "Steam 2", cherches pas à comprendre.

Ah, d'ailleurs, effaces tout ce que tu peux du dossier "Steam" sinon ça va te prendre de la place pour RIEN, étant donné que tout est dans le dossier "Steam 2".

Voilà, tu peux jouer !

En espérant en avoir aidé plus d'un.. Au fait ! Fait par un gars de 13 ans en 10 minutes :) Bon jeu.
4
IkIIzMe Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye de réinstaller Steam ! :)
-2