Impossible de lancer Steam... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
-
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
Bonjour,
Mon problème est le suivant :

Quand je lance Steam, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Steam ne peut pas écrire dans son répertoire d'installation.". J'aimerais savoir comment régler ce problème en sachant que quand j'ai installé Steam hier je n'ai eu aucun problème durant l'installation de ce dernier ou des différents jeux.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
23
Moi, perso, je viens de trouver :p
-Va dans Poste de Travail
-Disque Local
-Program Files
-Crées un dossier "Steam 2" par exemple, et télécharges l'installateur de steam ici : https://store.steampowered.com/about/
-Lances le fichier que tu viens de télécharger.
-Attention ! Dès qu'il te demande où tu veux installer Steam, changes la destination de l'installation. A la base, c'est : Program Files > Steam.

Il faut que tu mettes la destination vers le dossiers que tu as crées. Ce qui nous donne : Program Files > Steam 2 > Steam (Il crée un dossier Steam dans "Steam 2", cherches pas à comprendre.

Ah, d'ailleurs, effaces tout ce que tu peux du dossier "Steam" sinon ça va te prendre de la place pour RIEN, étant donné que tout est dans le dossier "Steam 2".

Voilà, tu peux jouer !

En espérant en avoir aidé plus d'un.. Au fait ! Fait par un gars de 13 ans en 10 minutes :) Bon jeu.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
2
Essaye de réinstaller Steam ! :)