Code télé sony telecommande siplec RC61
Résolu
klopfi
-
steph -
steph -
Bonjour,
je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses
je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses
A voir également:
- Rc 61
- Siplec rc61 - Forum Matériel & Système
- Telecommande universelle SIPLEC RC61 ✓ - Forum Matériel & Système
- Notice radio réveil hoé siplec ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Radio — réveil qui se dérègle tout seul ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Existe t-il des radio-réveils à piles ou batterie uniquement? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
tape sur le lien aprés tu va voir un petit bonhomme avec fichier et tu telecharge le manuel et les codes
http://aerofun40.wordpress.com/2008/02/28/code-siplec-rc61-telecommande-tv-universelle/
c est tres bien expliqué plus haut ^^
faut appuyer sur les touches " tv " et " set " . la touche power s allume en rouge attendre plusieurs seconde . diriger la telecommande vers la television et attendre une reaction . apres appuyer sur une touche (sauf tv et set ) pour arreter la recherche auto . l explication est meilleur sur le lien plus haut .
c est tres bien expliqué plus haut ^^
faut appuyer sur les touches " tv " et " set " . la touche power s allume en rouge attendre plusieurs seconde . diriger la telecommande vers la television et attendre une reaction . apres appuyer sur une touche (sauf tv et set ) pour arreter la recherche auto . l explication est meilleur sur le lien plus haut .