Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

Résolu/Fermé
lag - Modifié par ben0123 le 16/06/2011 à 14:19
 Adhem - 2 avril 2014 à 19:06
Bonjour,
je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre
avec mes remerciements
A voir également:

8 réponses

flasher samsat560
88
Bonjour mon récepteur c'est bloquer comment le débloquer
0
bonjour
J'ai un récepteur samsat 560 double tuner les problème pour regler la recepteur samsat 560 usb+1 ca digital satellite receiver comment faire pour regler. merci
30
bonsoir
je vient de le flasher - merci
0
nul en ce genre de truc
23 juin 2010 à 11:08
Euh bon,
Le site est pas trop mal, mais c'est bon, la parabole s'est arrangée toute seule, environ 2 heures après que j'ai mis le flash du 20 06 2010. Comment est-ce qu'on peut le mettre dans un post SVP pour ceux qui auraient le même problème?
15
Pour obtenir AB1 ( 12.5°W) il faut mettre la fréquence :12545 MHz, polarité : H, Symbol Rate :17455. Faire tourner la parabole jusqu'à avoir le signal. AB1 est le satellite qui va vers le module de décryptage morebox intégré dans l'un des tuners du samasat. Le câble venant de la parabole ( AB1) doit aller vers l'ntrée en haut à gauche du samsat en le regardant par l'arrière. L'autre entrée en haut est celle des autres satellites dont on regarde les chaines. Je crois que c'est simple, mais il faut un peu de pédagogie.
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moncoeur8953
11 oct. 2010 à 09:49
bonjour ci tu a un samsat 560 double tuner ke tu a le probleme de saut de canal et des probleme pour regler ton samsat ne tinkiete pas j ai eu le meme probleme comme bcs d autre sert toi de la telecommande je sais ces pas evident kan ca deconne mais on est tous passer par la apret un moment le probleme disparait tous seul un jour ou deux bon courrage
11
Pour éviter les sauts de canaux il faut manipuler les boutons de la télécom avec souplesse. Il faut l'efleurer a peine.....
0
Voilà comment procéder:
Faut juste faire ((reset usine)) pour ton démo, puis rechargez de nouveau les chaines de tes satellites préférés et tout rentre dans l'ordre. Tu auras un démo. stabilisé comme tu l'as eu en première réception.
11
slt
pr le signial d'ab1 tu met la frequence 11428khz H symb 30000 et règle ta parabole
10
merci
7