Les discussions

Probleme pour le jeux crimes of war

 Résolu

bonjour, jai un probleme avec crime of war jai le jeux m pas le crack svp aider moi,donner moi un site svp merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
patte

En français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil Sony DSC-H70 seulement sur l'appareil lui-même ou sur le logiciel installé, je ne vois pas cette rubrique. Avez-vo...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scartine

Super mario land

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s il est possible de jouer sur internet gratuitement au jeux de game boy super mario land 1 ! merci

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mario

Suivre film avec usb sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
llasy89

Comment faire video sur halo 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lalala

Code blaupunckt

 Résolu

Bonjour, je recherche le code blaupunckt sur un fiat multipla 7.643.331.316 MADE IN PORTUGAL 815BP333142218447 MERCI D AVANCE Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour mao

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais un stage de MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et,j'aimerai savoir tout. 'équipement necessaire (du simpl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lepercuman

Mon ordinateur demarre tres lentement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre tres lentement Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adi4866

Insimenator sims 2

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer l'insimenator sims 2 et a le trouver sur mon jeux AIDER MOI SVPL merci bsx :)

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PlumBob

Sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou un lien ou je pourrai telecharger les Sims3 et non la Demo Voila merci :)

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
irongege

Xbox 360 , 60 pal en noir et blanc :'(

 Résolu

Salut à tous , voilà j'ai un gros problème j'ai acheter la Xbox 360 y'a 2 jours et j'ai voulu jouer à un jeu puis ils m'ont demander de mettre l'affic...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
NorthWestMania

Audacity a cessé de fonctionner ...

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano. Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien. Je suis content...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
michaluna

J'ai réussi a telecharger wakfu

 Résolu

Bonjour, voici le lien du téléchargement http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wakfu,0305-8631.html ^^

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
umut93

Starcraft 2: freeze rapide puis bug graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe assez souvent quand je joue à SC2: En cours de partie, il arrive qu'il y ait un petit freeze (1 à 2 secondes) pu...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Niko_Seppuku

Pseudo foireu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste connaitre votre avis sur ce pseudo svp ''ICraXx'' Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo, afin de faire des trucages sur des images. (Exemple: faire des flammes ou des fantomes sur une i...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
transat

Cod5 ps3 cheats zombie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment tricher dans le mode zombie dans la map VERRUCKT. si oui n'hésiter pas a le me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
CrUzZaDeRsS--

Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

 Résolu

Bonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bat

Probleme pour mettre un film sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis environ un mois, je ne peux plus mettre de film sur ma clé USB, du moins je ne peux plus le lire sur mon lecteur DivX. Av...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
moa

Petit question sur "son" pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai une question assez compliqué j ai ma fille qui regarde ses dessins animés sur l ordi et des fois toute la journée lol et ca m ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
davidav

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+. avec la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ber4

Bloquer sur battlefiel bad company

 Résolu

qui peut me dire comment debloquer les 5 armes de plus sur le jeu ?( bad company version gold edition )

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ggggggggggggggggg

Conflit webcam oovoo et msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OOVOO sur mon ordinateur portable alors que j'avais déjà MSN messenger. La caméra a fonctionné correctement sur OOVOO mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
almy lucia

Fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Fraps. Quand je lance un enregistrement et que je lance mon jeu fraps n'enregistre que mon bureau et pas mon jeu. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Chargement clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un film de presque deux heures que j'ai téléchargé dans mon PC Il fait 7,15 Go Je viens d'acheter une clés USB de 16 Go et il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pascalou59400

Detourer un element avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Avec windows vista et photofiltre 6.5.3. j'essaie de detourer une image avec ce logiciel.Apres avoir modifier le sujet detoure, on consei...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
végers

Ecoute de musique sur lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour que mon ordinateur lise automatiquement mes fichiers audio sur lecteur Windows Media, au li...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonjour,j'ai acheté 3 cd gta san andreas différent(je crois) Aucun ne se lance et un message s'affiche: :...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ousman472

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter assassin's creed revelation mais je n'ai jamais joué à un jeu de la série. Donc je voudrais savoir à quels jeux je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bat2408

Chargement jeu sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un carte sd 8GB sur laquelle je veux charger un jeu de 4, 38 GB , je reçois un message comme quoi le jeu est trop gra...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lucannlor

Problème casque prodipe pro 580

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un.gars

R4 revolution

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté ma micro sd et telecharge kernel 1.18 +jeux mais la ds affiche menu? Que dois-je faire? Par avance MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gwena006

Quels jeux pas très gourmands ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ( tout dépend quand vous lisez mon post =D) J'ouvre ce post pour poser une question qui a sûrement déjà été posée mais j'me vois p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nico6720196

Comment savoir le numero de son playstation network card

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour savoir son code playstation network card sil vous plait prevenez moi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gaspardwi

Runes of magic

 Résolu

Bonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
MsChucky9

Gta 4 vs episode from liberty city

 Résolu

Bonjour, lequel me conseillé vous ??? merci pour ce qui me repondrons Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thefriday13th

Need for speed hot poursuite

 Résolu

Bonjour, Devrais-je me l'acheter? merci a ce qui me répondront!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thefriday13th

Problème halo:combat evolved(pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rodgi55

Aide platine vinyl

 Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Schmu83

Pc portable pour xbox 360?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5810TZ avec une carte graphique Mobility Radeon HD 4330. Je compte m'acheter une Xbox 360, et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lytchye

Led ou plasma pour jeux video (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux technologie les écran LED ou plasma particulièrement pour les jeux vidéo et un peu de blu ray la quelle de ces deux tec...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
qliomax

Mettre une photo en hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il éxiste un logi. ou un trcus qui permet de mettre des IMAGE en HD ou sinon pas vraiment en HD mais de meilleur QUALITE...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gundu

Probleme conversion format...

 Résolu

Bonjour, Voila, après une journée de recherche sans trouvé un forum avec des réponses potables, je me suis décidé à en créer un en espérant trouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
John94700

Sims 1,2 ou 3 grtuit sur pc! c possible?

 Résolu

Bonjour, g voulai savoir; on peut avoir les sims un deux ou troi sur ordi gratuitement sur pc ou fo forcement payer merci de me repondre inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
RatFink

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel des sims 3 destination aventure je veux réinstaller sur un news pc comment retrouver le code d'activation (mon jeu tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un fan des jeux video

Tnt sat sans abonnement

 Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Numero de serie sims2 double deluxe ( aide)

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait . Je voudrais bien avoir le numero de serie pour Sims2 Double deluxe , je ne l'ai pas c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zipe31

Probléme avec la mission frére de sang mw3

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai un petit problème la mission "frère de sang call of duty mw3"des que j'arrive au moments ou je dois saisir shop,il me disen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Mkv-hd en avi-hd

 Résolu

Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roboertduval

Syrim - immunité diplomatique

 Résolu

Bonjour, je suis à cette quête dans Skyrim et le problème est que j'ai oublié de donné un équipement assez suffisant pour vaincre les gardes, l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
light-v
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000