Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 18:57
jlemoing Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 avril 2014 à 19:00
Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au montage, surprise, l'image était mal cadré et était de travers, j'aimerais bien la redresser sans pour autant la recarder ou couper trop l'image. J'utilise Imovie ou Final Cut mais je m'en sort mieux avec iMovie. Si jamais vous avez quelques idées pour l'un ou pour l'autre logiciel je suis preneuse !
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

jlemoing Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 23
2 avril 2014 à 19:00
La solution est ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/2163-imovie-monter-son-film

1. Cliquez sur la vidéo ou la photo dans le navigateur du projet puis appuyez sur la touche C ou sur le bouton Rogner.

2. Dans le visualiseur, cliquez sur Rogner puis faites glisser les coins du cadre vert pour recadrer (positionnez le pointeur sur un coin et faites glisser quand il prend la forme d'une croix). Repositionnez le cadre si nécessaire en faisant glisser le pointeur au centre du plan (il se transforme en main).

3. Cliquez sur le bouton Lire le plan pour visualiser le résultat .
0