Enceinte par rapport a l'ampli
Résolu
guillian77
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar.
Merci
Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar.
Merci
A voir également:
- Enceinte par rapport a l'ampli
- Plan rapport de stage - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Désolé j'ai écrit le message ce matin très vite avant d'être parti au travail.
Je me demandai si les enceintes fonctionnerai avec l'ampli que j'ai actuellement ?
Je me demandai si les enceintes fonctionnerai avec l'ampli que j'ai actuellement ?
Oui,
Mais c'est pas parce que les enceintes acceptent 200Watts qu'il faut pousser l'ampli a fond, même si l'ampli ne donne que 100Watts @ 6 ohms
Attention a la distorsion, il n'es faut pas, c'est mortel , pour les tweeters surtout....
Mais c'est pas parce que les enceintes acceptent 200Watts qu'il faut pousser l'ampli a fond, même si l'ampli ne donne que 100Watts @ 6 ohms
Attention a la distorsion, il n'es faut pas, c'est mortel , pour les tweeters surtout....
Salut,
Aucun problème pour ce qui est de l'impédance.
Si c'est pour une écoute purement hifi "2 enceintes" autant prendre un ampli dédié.
La puissance du Yamaha RX-V375 est de 30Wmax par canal, comme la dit fabul ne pas monter trop fort le son au risque de griller les tweeters et saturer le son.
Aucun problème pour ce qui est de l'impédance.
Si c'est pour une écoute purement hifi "2 enceintes" autant prendre un ampli dédié.
La puissance du Yamaha RX-V375 est de 30Wmax par canal, comme la dit fabul ne pas monter trop fort le son au risque de griller les tweeters et saturer le son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question