Brancher un smartphone

Résolu/Fermé
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 09:48
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 14:53
bonjour a tous

ma question est la suivante
je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable
et de l animation musicale
j ai en ce moment un smartphone avec une playlist de musique dirige par une table de mixage virtuel une application que j ai trouve asse sympas pour en chaîner ma musique
le tel est relie en bluetooth sur une station d accueil sony rdp-x60ip qui est pas mal en son
mais ça ne couvre pas asse pour une salle d activité
je vous demande si je peu accoupler mon galaxie s4 a des enceintes prés amplifie sans aucune crainte de détériorer mon tel
merci de votre aide
cordialement
A voir également:

5 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
10 mai 2014 à 10:09
Salut,

Tu n'a aucune crainte à avoir.

Plus les enceintes sont en hauteur mieux le son recouvreras la salle.
0
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 12:12
merci de la réponse
donc si j ai bien compris je peu relier le galaxy s4 par un cordon style jack a l enceinte prés amplifier et ça marche sans causer de dégât
et au niveau qualité du son était il bon ou non
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
10 mai 2014 à 12:55
Salut

Ne connaissant pas les références des enceintes, je pense que sawsix (ou un autre) aura du mal à dire si oui on non le son sera correct... Et ça vas également dépendre de la qualité d'encodage des morceaux que tu écoute.
Toujours est t'il que pour sonoriser une salle de sport, pas la peine d'avoir le top du top en ce qui concerne les enceintes.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
10 mai 2014 à 13:13
Grolardbzh à bien résumer.
0
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 13:29
merci pour votre aide très gentil a vous
ce que je voulais juste savoir si c étais possible de remplacer la station d accueil en branchant le smartphone direct sur des enceintes amplifier je vois que l on peu
pour ce qui es des enceinte je vais pas investir du lourd (c pas d actualité au club donc c moi qui vais acheter )
je me rabat sur le bon coin pour un petit budget autour de 100 euro
avez vous une idée de ce que je pourrais regarde en rapport qualité prix
merci au non du club
0
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 13:33
je suis pas fort en informatique tu me parle du encodage des morceaux alors si c bien ça c du mp3 et mp4
0
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 13:42
voila le descriptif de ce que j ai trouve a 180 euro bien ou pas ????

Je revend mon enceinte B212d , cause j'part en voyage et plus le besoin d'utilité , marche très bien .
Caractéristique:
BEHRINGER EUROLIVE B212D / Enceinte amplifiée de sonorisation 2 voies qui se démarque de la masse des enceintes sachant que la plupart des systèmes de sonorisation sont volumineux et lourds / Grâce à sa conception intelligente, elle transforme les 550 watts de puissance de son étage d'amplification en énergie sonore débridée et en réponse acoustique parfaitement articulée / Membre de la famille EUROLIVE elle est une enceinte de sonorisation active 2 voies à haut rendement et à poids réduit qui produit un son irréprochable même à volume sonore extrême / Bande passante : 65 à 20000 HZ / Elle bénéficie d'un processeur audio intégré qui assure le contrôle total du système et la protection des haut-parleurs / Ces derniers consistent en un woofer 30 cm à grand débattement et en un moteur à compression avec diaphragme 1,35 pouce en titane / A cela s'ajoute une entrée micro/ligne Ultra-Low Noise (ULN) avec réglage de volume et égaliseur 2 bandes dédié / Système particulièrement compact et léger garantissant un son excellent même aux niveaux de pression acoustique extrêmes / Processeur intégré pour le contrôle de l'enceinte et la protection des haut-parleurs / Dispersion extrêmement large et grand guide d'onde exponentiel/conique avec trompe multicellulaire / Entrée micro/ligne à niveau de bruit extrêmement faible avec volume réglable et LED Clip / Egaliseur 2 bandes pour l'adaptation à différents lieux / Sortie ligne supplémentaire pour le câblage d'enceintes additionnelles / Ebénisterie trapézoïdale polyvalente permettant différentes positions / Montée sur pied par défonce de 35 mm / Couchée en retour de scène / Poignées ergonomiques facilitant le transport et l'installation / Dimensions : 550 x 345 x 270 mm / Poids 14,5 Kgs / Composants de qualité et fabrication robuste pour des années de fiabilité /
0
anthyme8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 14:22
Bonjour , je pense que le téléphone ne gardera aucunes marque du passage de l'ampli. Le téléphone est de base configurer pour qu'il n'arrive jamais a saturation, cela pourrai avoir de grave conséquences. L'ampli, s'il est fort, va sûrement saturer mais le téléphone, non, l'ampli gère très bien la saturation. Tu peux donc sans problème branché ton téléphone sur ton ampli [Perso c'est ce que je fais avec mon ampli de guitare electrique]. En espérant t'avoir aider. Cordialement
0
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 14:52
merci de ta reponse super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valierik Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 14:53
merci a vous tous pour c info
0