Sous-titrer une vidéo

Résolu
Benabert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais vraiment pouvoir essayer de sous-titrer, mais je n'ai aucune idée des logiciels à avoir ni de comment il faut faire !!

Pourrait-on m'aider, SVP ?

Merci beaucoup !

9 réponses

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

essaie avec windows movie maker mais je suis pas sur
sinon:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/incruster-titres-film-sujet_225518_1.htm
0
Benabert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci beaucoup !!!

Vraiment merci, je vais lire tout ça !

D'autres idées ?
0
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

derien ;)
0
Benabert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Rebonjour,

En fait j'ai lu attentivement le lien que vous m'avez passé et j'ai l'impression qu'il explique simplement comment INCRUSTER le sous titre dans la vidéo mais il ne dit pas comment faire au préalable le fichier sous titre a incruster, et c'est de cela dont j'ai vraiment besoin !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah,donc c'est plus difficile sinon une recherche google avec:
"mettre sous titres pour videos"
te donnera des réponses
0

Mmmmh

Je vais chercher

Je te tiens au courant !

Merci
0

C'est okay j'ai trouvém o, bonheur !!

Merci beaucoup encore !
0

derien ;)
0
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, est-ce que vous avez finalement trouvé un site, Benabert ? Parce que moi aussi je ne pige pas mais j'aimerais bien pour voir le faire
0