Sous-titrer une vidéo
Résolu
Benabert
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathetcalin Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais vraiment pouvoir essayer de sous-titrer, mais je n'ai aucune idée des logiciels à avoir ni de comment il faut faire !!
Pourrait-on m'aider, SVP ?
Merci beaucoup !
En fait , j'aimerais pouvoir sous-titrer des séries ( Friends, south park etc ) ou des films qui sont en VO, je bilingue donc j'aimerais vraiment pouvoir essayer de sous-titrer, mais je n'ai aucune idée des logiciels à avoir ni de comment il faut faire !!
Pourrait-on m'aider, SVP ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Sous-titrer une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
9 réponses
essaie avec windows movie maker mais je suis pas sur
sinon:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/incruster-titres-film-sujet_225518_1.htm
sinon:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/incruster-titres-film-sujet_225518_1.htm
Rebonjour,
En fait j'ai lu attentivement le lien que vous m'avez passé et j'ai l'impression qu'il explique simplement comment INCRUSTER le sous titre dans la vidéo mais il ne dit pas comment faire au préalable le fichier sous titre a incruster, et c'est de cela dont j'ai vraiment besoin !!!
En fait j'ai lu attentivement le lien que vous m'avez passé et j'ai l'impression qu'il explique simplement comment INCRUSTER le sous titre dans la vidéo mais il ne dit pas comment faire au préalable le fichier sous titre a incruster, et c'est de cela dont j'ai vraiment besoin !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah,donc c'est plus difficile sinon une recherche google avec:
"mettre sous titres pour videos"
te donnera des réponses
"mettre sous titres pour videos"
te donnera des réponses