TV - Laptop pas d'image

Résolu
ATEF -  
 ATEF -
Bonjour les amis,

J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP

j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI, le son existe mais pas d'image, que dois je faire pour résoudre le problème??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
tu as essayé d'activer le double affichage avec la touche FN+F5 ?
0
ATEF

salut,

j'ai essayé, mais mon ordi se ferme, mon laptop est qwerty, peut être qu'au lieu de cliquer sur fn+f5 je dois cliquer sur fn+????
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

essaye FN+F7 sur du qwerty

(touche avec 2 ecrans)
0
ATEF

j'ai essayé mais rien n'a changé, je ne vois que l'image du fond d'écran de mon bureau sans fichiers.
0

ok,
donc maintenant il faut aller dan tes proprietés graphiques pour regler ton affichage en mode clone et pas en bureau etendu
0
ATEF

OK, le SE de mon ordinateur est Vista, il est en anglais, si vous pouvez me donner les mots techniques en anglais ça sera mieux pour moi, comment régler l'affichage en mode clone??
0

suis ce tuto en anglais
https://msgfocus.com/files/amf_future_publishing/workspace_63/landing_page/maximum_pc_landing_page_updated.html
et choisis "Duplicate these displays"
0