Objectif pour Canon eos 600d ?
Résolu
pierredemaere
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pierredemaere Messages postés 32 Statut Membre -
pierredemaere Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un Canon eos 600d ( le kit avec un objectif EF-S 18/55 IS II ) et je me lance vraiment dans l'aventure du reflex donc je n'ai aucune connaissance ( pas de moqueries ) et donc ma question c'est : Peut-on superposer 2 objectifs ? Si c'est le cas, est ce que le EF-S 55/250 est un bon objectif ? Vais-je perdre de la qualité ? Mon but serai de le superposer au 18-55.
Merci de vos réponses. :)
Je compte m'acheter un Canon eos 600d ( le kit avec un objectif EF-S 18/55 IS II ) et je me lance vraiment dans l'aventure du reflex donc je n'ai aucune connaissance ( pas de moqueries ) et donc ma question c'est : Peut-on superposer 2 objectifs ? Si c'est le cas, est ce que le EF-S 55/250 est un bon objectif ? Vais-je perdre de la qualité ? Mon but serai de le superposer au 18-55.
Merci de vos réponses. :)
A voir également:
- Objectif pour Canon eos 600d ?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Même interrogation que Volupté.
" est ce que le EF-S 55/250 est un bon objectif ?"
Il y a mieux, c'est certain, mais pour son prix il n'est pas si mal.
Cdt
Même interrogation que Volupté.
" est ce que le EF-S 55/250 est un bon objectif ?"
Il y a mieux, c'est certain, mais pour son prix il n'est pas si mal.
Cdt
pierredemaere
Messages postés
32
Statut
Membre
1
D'accord :) Merci ! Et je pensais aussi au 18-135 STM en achetant un boîtier nu. Qu'en pensez-vous ? Merci :)
Bonjour,
Quel en sera l'utilisation? Quel type de photographie vous pratiquez? Le 18-55mm a lui seul est tout ce dont vous avez besoin pour debuter.
Cordialement.
Quel en sera l'utilisation? Quel type de photographie vous pratiquez? Le 18-55mm a lui seul est tout ce dont vous avez besoin pour debuter.
Cordialement.