Pinnacle
Résolu/Fermé
micnol
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
-
18 mai 2014 à 14:01
glandu Messages postés 25426 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 19 mai 2014 à 22:44
glandu Messages postés 25426 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 19 mai 2014 à 22:44
Bonjour,
A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout désinstaller.
Es ce normal , quel remède faire ?
merci de votre aide
A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout désinstaller.
Es ce normal , quel remède faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Pinnacle
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Code couleur écouteurs Solix - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 18:46
19 mai 2014 à 18:46
Bonjour,
Le mieux est de ne pas mettre à jour le logiciel et depuis que je fais ça, de mon coté en tout cas j'ai pas de problème.
Cordialement
Le mieux est de ne pas mettre à jour le logiciel et depuis que je fais ça, de mon coté en tout cas j'ai pas de problème.
Cordialement
glandu
Messages postés
25426
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
2 968
18 mai 2014 à 21:41
18 mai 2014 à 21:41
Bonjour ok vous vous prenez la tête avec ça ,mais relisez-vous tout de même on connait même pas votre version de studio ni la config de votre ordi c'est la moindre des choses
micnol
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
19 mai 2014 à 14:32
19 mai 2014 à 14:32
Bonjour,
Oui, c'est vrai je me suis pris la tête et j'ai oublié le principal.
J'utilise Pinnacle Studio 17 Ultimate et comme ordi j'ai Windows 7 édition familiale premium.
A deux reprises suite à une mise à jour préconisée par Pinnacle, impossible ensuite de travailler avec Studio, la souris tourne en permanence et impossible aussi d'arrêter Studio, je dois passer par le Gestionnaire des tâches qui affiche que Studio ne répond pas.
J'ai un ami qui utilise aussi ce logiciel et qui vient d'avoir la même mésaventure.
Merci de votre aide
Cordialement
Oui, c'est vrai je me suis pris la tête et j'ai oublié le principal.
J'utilise Pinnacle Studio 17 Ultimate et comme ordi j'ai Windows 7 édition familiale premium.
A deux reprises suite à une mise à jour préconisée par Pinnacle, impossible ensuite de travailler avec Studio, la souris tourne en permanence et impossible aussi d'arrêter Studio, je dois passer par le Gestionnaire des tâches qui affiche que Studio ne répond pas.
J'ai un ami qui utilise aussi ce logiciel et qui vient d'avoir la même mésaventure.
Merci de votre aide
Cordialement
glandu
Messages postés
25426
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
2 968
Modifié par glandu le 19/05/2014 à 17:10
Modifié par glandu le 19/05/2014 à 17:10
Bonjour dernière chose à faire c'est désinstaller
Restauration système
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
si cela ne suffit pas je pourrai vous proposer plus compliqué
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Restauration système
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
si cela ne suffit pas je pourrai vous proposer plus compliqué
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
micnol
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
19 mai 2014 à 17:43
19 mai 2014 à 17:43
bonjour,
par curiosité, quelle est la cause du problème ?
merci pour tout
par curiosité, quelle est la cause du problème ?
merci pour tout
glandu
Messages postés
25426
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
2 968
19 mai 2014 à 22:44
19 mai 2014 à 22:44
un logiciel est instable par nature windows comme Studio il faut gérer