Les discussions
Windows movie maker plante...
RésoluBonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...
Problème avec le serveur minecraft
RésoluBonjour, Bon voilà je veut créer mon serveur,j'ai tout installé le systeme juste car la, tout et Ok. >> Je lance Minecraft Launcher ! >> Je ...
Réduire taille d'une image
RésoluBonjour, J'ai une image format Png de la taille de 646Ko et j'aimerai la réduire en 400ko . Je sais qu'il faut utiliser Paint mais je ne sais pas c...
Aide au simpson le jeu sur ps2
RésoluBonjour à tous ! , je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi ...
Titre d'un jeu
RésoluBonjour à tous et toutes, connaissez vous le titre de ce jeu, merci. Configuration: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6600,6 Go DDR2, DD 500Go, GeFor...
Problème avec battlefield 3 et origin
RésoluBonsoir à tous, je n'ai aucune idée si ce site peut me donner des informations fiables, mais bon je tente le coups, j'ai récemment downloader Mass Eff...
Truck driving simulator
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai télecharger 3 démo de jeux simulation de camion,il ramais énormément,j'ai sus réparer sa il suffisat...
Besoin de votre soutient
RésoluBonjour, C'est concernant un jeu vidéo Pc (007 Quantum of Solace), comment dire voyez vous je l'avais installer dans mon ordi question de pouvoir ...
Blue-ray en divx ou autre. comment?
RésoluBonjour, D'après votre expérience, peut-on techniquement transformer un film sur support Blue-Ray au format Divx, AVi, mk4 ou autre afin de rega...
Photomontage avec photofiltre
RésoluBonjour, Voilà, ce n'est pas vraiment un photomontage mais je ne sais pas comment on appelle ça ! En fait, j'ai photofiltre et je désire: J'ai 2...
Victini pokemon noir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir Victini dans pokemon noir Merci d'avance LoLiC31 Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Freebox hd tv : comment marche le magnéto ?
RésoluBonjour, J'ai relu plusieurs fois la notice de la freebox TV mais je ne comprends toujours pas comment enrégistrer un film de la télé avec le disq...
Cherche référence clef usb
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur thomson 22hr3234 se téléviseur a une entrée usb pour visualiser des photos des films , mai je n'est pas...
Pour une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique dans la bande annonce " spirit , l'étalon des plaines" je sais juste que la chanson est en anglais et que c'e...
Avoir la tntpar l'ancien cable de numericable
RésoluBonjour, J'ai une questions. Alors voila, j'ai une TV 102cm de marque Sony Full HD, Je les pris pour capter la TNT, mais comme beaucoup j'ai un abonn...
Pokémon or ds comment avoir des master balls
Résolu/FerméBonjours j'aimerais savoir comment avoir des masters balls a volonté avec le jeu pokémon version or sur le nintendo ds. Merci :)
Téléchargement de gimp
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP 2.6.12, quelqu'un a-t-il une explication ? Voici ce que j'obtiens:"gimp 2.6 a rencontré un problème et ...
Comment monter son xelor air et les ékipement
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou exp mon xelor air et si je devrais me vendre ma panneau tofu o lvl 36 pour m'acheter de meilleur stuff.merci de répond...
Alone in the dark sur xbox 360
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des racines du mal au chap 7.2 avant le rendez vous au chateau. Malheureusement, je ne parviens pas à entre...
Comment faire des captures d'écrans ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on sur la ps3 pour faire des captures d'écran (pour une vidéo, pas pour une image). Merci de m'aider ! ...
Branchement du fil usb
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus et je ne retrouve pas où l'on branche le fil USB sur la camera Handycam Sony. Merci de venir à mon secours. cl...
Gta san andreas ps2
RésoluBonjour, J'ai le jeu GTA SAN ANDREAS sur PS2 est je l'ai bientôt fini. J'ai un petit soucie avec une mission. Voilas c'est zero qui la donne. Je s...
Beta test guild wars 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe un beta-test de Guild Wars 2 si oui ou le telecharger ? Et quand sera-t-il fini ? Merci
Pb voix
RésoluBonjour, j aimerai savoir s y quelqun connaisser un logiciel pour modifié notre voix quand on parle au micro sur un ordi par exemple pour la mettre...
Mw3 2 armes principales
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir au niveau combien peut on avoir les 2 armes principale a mw3 (le multi), pck la je suis au niveau 60 et je l ...
Machine infernale
RésoluBonjour tout le monde Je recherche un vieux jeu qui tournait à l'époque sur un Windows 3.11, ça s'appelle "La machine Infernale" et pas moyen de me...
Mw3 mode studio
RésoluBonjour, j'ai lu partout que sur MW3 l'on pouvais enregistre des clips de 30 sec .... Mais comme la plupart des gens sa ne me convient pas ... Je sais...
Music
RésoluBonjour, je voudrai savoir s y quelque un avait un logiciel pour separé l instrumentale du vocale au format mp3 et ou le telecharger gratuitement po...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...
Mon pc medion n'emet plus de son
Résolu/Ferméle son de mon pc ne marche plus mon pc a un disque dur hp et c sur un medion avec une copie devista pas autenticque Configuration: Windows Vis...
Classe pour mw3
RésoluSalut, je sais pas trop ce que mettre dans mes classes sur MW3, quelqu'un pourrait m'aider?! J'aimerai bien avoir tout ce qui constitue une clas...
Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)
RésoluBonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...
J'ai perdu mon code produit sur css !
RésoluBonjour, je voudrais jouer a CSS mais j'ai perdu mon code produit pour steam que doit-je faire pour jouer ? Configuration: Windows 7 / Safari...
Recherche un micro
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un micro pour pc. Mon micro inséré dans mon pc ne rend pas un bon son, il y a des petits grisillement derrirère. Pou...
Animal crossing let's go to the city musique
RésoluBonjour, La c'est la quatrième fois!!! Répondez-moi! Je suis bloqué et vraiment, je trouve aucun moyen de m'en sortir! J'ai réssament acheté Anima...
Ma configuration est bonne mais je jeux rame
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai acheté gta iv,ma configuration et 2x plus élevé que la recommandé pourtant le jeux rame. Je crois q...
Comment avoir mew dans pokemon soulsilver?
Résolu/FerméBonjour j'ai attrapé un machopeur et je l'ai monté o niveau 40 je l'ai mi a la pension pendant une heure et on ma pa donnait mew es ke j'ai fait quelq...
Créer sa frag movie mw2
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je cherche à créer ma FragMovie sur Modern Warfare 2 . Une FragMovie c'est un montage qui est fait a partir d'une v...
Jeu de catch wwe 2008 sur ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un mode pour jouer en ligne pour le jeu de Ps2 smack down VS RAW 2008? car je ne le vois pas, j'ai des copin...
Comment ouvrir l'alimentation xbox 360 ?
RésoluBonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour l...
Pokemon soulsilver avoir celebi
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai les zarbis ! et ? mais je sais pas coment les accoupler (je sais qu'il faut aller a la pension etc ...) mais je les ai mit e...
Ruee battlefield 3 ps3
RésoluBonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux...
C'est pour quand gta v ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir des infos sur GTA V dont notamment la date de sa sortit s'il vous plait?? merci d'avance de vos futur réponse?? ...
Arma 2 : combined operations n'est pas en fr
RésoluBonjour, J'ai acheté et téléchargé ARMA 2 : Combined Operations sur le site officiel et je me rend compte qu'il n'est pas en Français, pourtant c...
Codes lettres miracles s
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait des codes lettres miracles S(pokémon explorateur du ciel)pour Casse-Brique,Queue de Fer,Tunnel ? Merci d'avance
Save [testdriveunlimited2] [ps3] problème
RésoluBonjour à tous alors voilà j'ai un petit soucis, cela fait pas mal de temps que je joue à " Test Drive Unlimited 2 " j'ai pas mal avancé dans le jeu ...
Notice du magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, Je cherche la notice du magnétoscope LG MG 64; quelqu'un pourrait il me la préter, d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...
San andreas muliplayer
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance SAMP le jeux ce bloque sur l'image de san andreas multiplayer et je ne peux plus rien faire, qu'est ce que je...
Je veux m'inscrire à playstation network svp.
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu gratuit sur PlayStation Store mais il faut s'inscrire à PlayStation Network. je n'arrive pas à créer un no...
Pommé avec les vignettes thumbnails ? ....
RésoluBonjours à tous ! ... Bon voilà .... Je suis archi bordélique .... Mais je fais quabd meme mes baxkup ! .... Et donc ... Me voilà dans la mouiz...