Corel VideoStudio Ultimate X6: capture d'écran impossible
Résolu
xzblackwolfxz
Messages postés
59
Statut
Membre
-
lipi0021 -
lipi0021 -
bonjour à tous,
J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel.
Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: "Une erreur s'est produite dans votre périphérique audio".
J'ai alors fais des testes sons, mais je n'ai rien trouvé...
pouvez vous m'aider à ce sujet, c'est important!
cordialement
BlackWolf
J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel.
Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: "Une erreur s'est produite dans votre périphérique audio".
J'ai alors fais des testes sons, mais je n'ai rien trouvé...
pouvez vous m'aider à ce sujet, c'est important!
cordialement
BlackWolf
8 réponses
-
merci de votre aide... je n'ai toujours pas résolu le problème, mais j'ai trouvé d'ou il venait.
De la mise à jour Windows8 -
-
-
bonjour
Est ce que depuis vous avez bien résolu ce problème ?
Si oui pourriez vous dire comment vous avez procédé ?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
à mon avis, c'est effectivement lié. Cependant j'aimerais trouver une solution...
-
bonjour
Je continue à chercher...
Comme j'ai passé les 90 jours après installation pour demander assistance gratuite à Corel, si quelqu'un est encore dans le créneau je le sollicite pour poser le problème à Corel.
Une autre piste : je pense désinstaller pus réinstaller Corel Video Studio X6 pour qu'il "renaisse" dans l'environnement W8.1
Je pense aussi à installer d'autres pilotes pour Realtek, mais je ne suis pas du tout experte...alors j'attends l'avis de gens compétents.
Cordialement -
je voulais aussi le réinstaller, mais j'ai peur qu'il ne fonctionne plus du tout!
Et pour l'aide en ligne, je ne peux pas car ma version n'est pas très officiel© :/ -
oubli de vous tenir au courant .....excuses...
pour moi aussi la désinstallation/réinstallation de Corel Vidéo Studio pro sous window8.1 a supprimé le problème, la capture d'écran a fonctionné à nouveau.
++