Fifa 14, salaires, de quels montants augmenter certain joueurs ?
Résolu
Jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant:
le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décider lesquels vous souhaitez continuer:
-Mr thiago Motta
-Mr Blaise Matuidi
-Mr Kingsley Coman
-Mr Jéremy Menez
-Mr Kalifa Traoré
(1) Pouvez de combien dois je augmenter les payes de chaque joueurs pour les conserver ?
Quelque infos supplémentaires:
Mon budget transfères : 136 250 999 euros
budget salaire restant: : 69 000 euros
je ne sais pas quels niveau jeux carrière, pour budget, transfert, .........., facile, moyen, difficile,
si vous avez besoin des ces informations avant de me conseiller, merci de me dire comment trouver les trouver.
(2) Aussi pouvez vous me dire comment savez vous à peut prés de quel montant augmenter les joueurs, avez un lien web pour se renseigner pour ces genres d'informations ?
Merci par avance.
Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant:
le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décider lesquels vous souhaitez continuer:
-Mr thiago Motta
-Mr Blaise Matuidi
-Mr Kingsley Coman
-Mr Jéremy Menez
-Mr Kalifa Traoré
(1) Pouvez de combien dois je augmenter les payes de chaque joueurs pour les conserver ?
Quelque infos supplémentaires:
Mon budget transfères : 136 250 999 euros
budget salaire restant: : 69 000 euros
je ne sais pas quels niveau jeux carrière, pour budget, transfert, .........., facile, moyen, difficile,
si vous avez besoin des ces informations avant de me conseiller, merci de me dire comment trouver les trouver.
(2) Aussi pouvez vous me dire comment savez vous à peut prés de quel montant augmenter les joueurs, avez un lien web pour se renseigner pour ces genres d'informations ?
Merci par avance.
A voir également:
- Coman fifa 14
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS