Allumage sacadé
Résolu
degourdis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
degourdis -
degourdis -
bonjours,mon Sony DSC-H1 Cyber-shot 5.1Mp s'éteint dés que le l'allume ,
il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussitôt se remet à s'éteindre tout seul,auriez-vous une astuce s'il vous plait.
j'ai penser à y introduire un condensateur pour maintenir la tension à son maximum ( 3 V )mais il risque de me vider les piles trop vite.
il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussitôt se remet à s'éteindre tout seul,auriez-vous une astuce s'il vous plait.
j'ai penser à y introduire un condensateur pour maintenir la tension à son maximum ( 3 V )mais il risque de me vider les piles trop vite.
A voir également:
- Allumage sacadé
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Allumage patator - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
j'utilise les deux ,mais vu que les rechargeable ne font que 1.2v je m'en tient au piles normales 1.5v mais le probleme persiste.
j'y ai mis un condensateur de 3V juste aprés le circuis relais qui repond au demarage ,je n'ai plus de probleme,cela est surprenant ,esperant que rien d'autre ne subisse.
merci de ton aide ouiouiphoto
a bientot,car je bidouille beaucoup et avoir d'autre avis est toujours constructif,
le partage est la cles de la reussite.
merci de ton aide ouiouiphoto
a bientot,car je bidouille beaucoup et avoir d'autre avis est toujours constructif,
le partage est la cles de la reussite.