Allumage sacadé

Résolu
degourdis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 degourdis -
bonjours,mon Sony DSC-H1 Cyber-shot 5.1Mp s'éteint dés que le l'allume ,
il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussitôt se remet à s'éteindre tout seul,auriez-vous une astuce s'il vous plait.
j'ai penser à y introduire un condensateur pour maintenir la tension à son maximum ( 3 V )mais il risque de me vider les piles trop vite.

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742
 
Tu mets de la pile rechargeable ou de la pile normale ?
0
degourdis
 
j'utilise les deux ,mais vu que les rechargeable ne font que 1.2v je m'en tient au piles normales 1.5v mais le probleme persiste.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742
 
Si tu as le problème avec des piles normales je ne suis pas persuadé que rajouter une capa arrive a résoudre le problème. C'est un vieux bouzin ton appareil. A mon avis il est arrivé en fin de vie. CA te coûtera trop cher a réparer.
0
degourdis
 
j'y ai mis un condensateur de 3V juste aprés le circuis relais qui repond au demarage ,je n'ai plus de probleme,cela est surprenant ,esperant que rien d'autre ne subisse.
merci de ton aide ouiouiphoto
a bientot,car je bidouille beaucoup et avoir d'autre avis est toujours constructif,
le partage est la cles de la reussite.
0