Punkbuster j'en peux plus..

Résolu/Fermé
GeekAndRide Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 15:47
bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mai 2014 à 16:16
Bonjour, je viens faire appelle a vous car j'en ai réellement marre de pas pouvoir jouer. Au début ça commencer sur Medal of honor warfighter, quand je lançais un serveurs ça me faisait les chargements normal puis ça me renvoyer direct a l'écran d'accueil avec le magnifique message "Vous avez été exclu, punkbuster n'est peut-être pas a jour." en installant battlefield 3 ça remarchait nickel, enfin juste quelque jours. Tout a l'heure j'étais dans une partie, je la quitte, je vais sur un autre serveurs j'arrive dans la partie normalement et au bout de 1 minute BF3 se ferme et sur battlelog le message qui s'affiche c'est "Vous avez été exclu par Punkbuster. Raison spécifié: raison" c'est dégueulasse de payer des jeux et de pas pouvoir y jouer a cause d'un système de merde. MoH je m'en fiche j'aime pas se jeu, mais Battlefield que je viens tout juste d'acheté ça fait ch*er. J'ai déjà tout mis a jour. Même supprimer le fichier "pb" et mettre a jour via le punkbuster rien ne marche. J'aimerais bien pouvoir jouer, donc si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa. Merci d'avance !

1 réponse

bazfile Messages postés 53706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
20 mai 2014 à 16:16
0