Windows Movie Maker 6.0 (ou 6.1) en français

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 13:36
Bonjour,

La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pourtant meilleure que WLMM car dans ce dernier, plusieurs fonctions ont été changées (voire même supprimées) et ne fonctionnent plus comme avant. Pas évident donc de reprendre ses habitudes. J'ai en ce moment un projet avec des amis et on va utiliser Movie Maker.

Ce site fournit ce téléchargement qu'on ne trouve nulle part sur le site de Microsoft :

https://movies.blainesville.com/p/wmm-60-on-windows-7.html

C'est la version 6.0 en anglais. Elle convient bien sûr, mais le site explique que l'on peut tout simplement prendre le répertoire "Movie maker" dans Program Files sur une machine qui a Vista.

Voici donc venue ma question et peut être quelqu'un aura l'amabilité de nous fournir ce fichier en l'hébergeant quelque part : si vous disposez d'un Windows Vista 64 bits en français, pouvez-vous fournir le contenu du répertoire "Movie Maker" dans c:\program files? Ce serait sympa mais bon, la version anglaise est aussi utilisable de la même façon. J'espère avoir une réponse positive.

Il est dommage que Microsoft ait sabré ce logiciel qui pourtant était excellent, la version "Live" dispose bien sûr de nouvelles fonctions mais aussi des limites qu'on avait pas en version antérieure.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
18 mai 2014 à 20:18
2