Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

Résolu
FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto pour expliquer ?
Je trouve rien HEEELP !!

Merci d'avance :-)

A voir également:

6 réponses

FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup :)
1
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

quels sont la marque et modèle des enceintes et de l'ampli ?

ça change rien au branchement, mais si ça se trouve pour ton budget tu peux trouver mieux :)
0
FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mes enceinte sont déja achetés, je peux pas te donner de nom (des composants ont été changés) J'en ai deux de qulité moyenne (150-200w) et une de bonne qualité (150w) Quand à l'ampli, je n'ai pas encore choisi, mais je ne vais pas prendre un truc ou la qulité est super, sa sert à rien, ttes les enceintes sont a bornier (donc 3)
Je pense donc prendre un ampli ibiza
0

Et pour les branchements comment je fais ?
0

Il faut dénuder un cable speakon ?
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Pitié, pas Ibiza, c'est de la daube internationale...
si tu as un petit budget, regarde sur Thomann, tout la série t.amp est abordable et a de très bons retours.

par exemple le E400:
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm

qui a en plus des sorties borniers, ce qui résout ton problème ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci... Mais j'ai déjà fait l'achat, si il y a un pb, je renvoie le ibiza et je prends ce matériel plus sûr, merci quand même !
0

renvoie le tout de suite et prends un truc mieux !

pour les branchements sinon, il suffit de dénuder l'extrémité du câble speakon.

Bien faire gaffe de brancher les deux enceintes avec la même polarité
0