Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon
Résolu
FuongIp
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto pour expliquer ?
Je trouve rien HEEELP !!
Merci d'avance :-)
J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto pour expliquer ?
Je trouve rien HEEELP !!
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Bornier haut-parleur ampli
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
6 réponses
Salut,
quels sont la marque et modèle des enceintes et de l'ampli ?
ça change rien au branchement, mais si ça se trouve pour ton budget tu peux trouver mieux :)
quels sont la marque et modèle des enceintes et de l'ampli ?
ça change rien au branchement, mais si ça se trouve pour ton budget tu peux trouver mieux :)
Mes enceinte sont déja achetés, je peux pas te donner de nom (des composants ont été changés) J'en ai deux de qulité moyenne (150-200w) et une de bonne qualité (150w) Quand à l'ampli, je n'ai pas encore choisi, mais je ne vais pas prendre un truc ou la qulité est super, sa sert à rien, ttes les enceintes sont a bornier (donc 3)
Je pense donc prendre un ampli ibiza
Je pense donc prendre un ampli ibiza
Pitié, pas Ibiza, c'est de la daube internationale...
si tu as un petit budget, regarde sur Thomann, tout la série t.amp est abordable et a de très bons retours.
par exemple le E400:
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm
qui a en plus des sorties borniers, ce qui résout ton problème ;)
si tu as un petit budget, regarde sur Thomann, tout la série t.amp est abordable et a de très bons retours.
par exemple le E400:
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm
qui a en plus des sorties borniers, ce qui résout ton problème ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question