Mon jeu "Solitaire" affiche un icône bloqué: quoi faire?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
Bonjour, j'écris ici pour ma soeur, qui est sous Windows7 et je ne le connais pas encore (suis toujours sous XP). Elle dit avoir des soucis avec son simple jeu "Solitaire". Elle commence une partie, et hop, un carré apparaît où il est écrit:
"JEU BLOQUÉ: QUE VOULEZ-VOUS FAIRE" et il y a des choix:

--> Terminer la partie?
--> Revenir en arrière et réessayer?

(Cliquez sur Annuler dans le menu Partie pour annuler vos derniers coups et réessayer.

Personnellement, je crois que c'est normal, mais bon, je suis encore sous WindowsXP et je ne sais pas comment la conseiller.

Merci à l'avance de vos bons conseils

2 réponses

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
5
Personne ne voudrait me répondre? Vous seriez gentil. Je sais que ce n'est pas un gros problème, mais je guide ma soeur pour tout ce qui concerne son pc. Merci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
1) aucune différence entre windows 7 et XP quand vous parlez d'un programme qui fonctionne dessus.
2)Jeu bloqué veut simplement dire que la partie de solitaire est finie et que vous ne pourrez plus gagner. Il suffit de lire: on vous offre 2 possibilités, soit revenir en arrière pour annuler les coups et essayer de vous débloquer soit commencer une nouvelle partie.

Sérieux je voit pas ce qui vous dérange, vous préféreriez avoir marqué GAME OVER en gros et devoir fermer le programme pour l'ouvrir à nouveau?
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
5
Ouf, mais merci bien pour votre réponse "Tibere T chatcha". Comme je le disais, ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur (je ne joue pas à ce jeu) et, n'ayant pas Windows7, je ne pouvais pas deviner qu'il n'y avait pas de différence entre WinXP et Win7.
Je vous trouve quelque peu sarcastique dans votre réponse, mais je vous en remercie. Je ferai le message à qui de droit.
Salutations distinguées