Problème Call of duty Black Ops 2

Résolu/Fermé
MrIeuc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - Modifié par MrIeuc le 14/04/2014 à 13:17
MrIeuc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 13:10
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis tout nouveau sur le forum donc désolé si j'ai du mal avec les rubriques...
Je me suis inscrit dans le but d'avoir une réponse par rapport à un problème qui est survenu il y a presque un mois et qui persiste toujours. Alors voici mon problème :

Il y a quelques mois , je jouais tranquillement à Call of Duty Black Ops 2 fréquemment et tout ce passait pour le mieux.
Mais il y a à peine un mois, mon nombre de fps (Images pas secondes) est descendu à 3.
Mon jeu tourne maintenant entre 3 et 6 fps au lieu de 50-60 fps d'habitude...
Ce qui est très bizarre, c'est que lorsque que je met le jeu en mode fenêtré, et que je clique sur une autre application,( n'importe laquelle) le nombre de fps affiché dans le jeu remonte à 60 fps. Je ne comprends pas ! Je suis allé voir partout où je pouvais sur le net mais rien à faire, apparemment personne n'a le même problème que moi.

Petite précision, j'ai changé de carte graphique il y a 1 mois mais tout allait bien pendant une semaine. Je continuais à jouer tranquillement avec de meilleures performances, jusqu'à que le problème s'impose...
Je suis passé d'une carte graphique "ATI RADEON HD 5670" à une "ATI RADEON HD 7800 Series"

Autre information, j'ai payé le jeu. Je reste dans la légalité , j'ai acheté COD BO2 sur Steam comme pleins d'autres jeux mais pourtant je continues à jouer à d'autres jeux sans problème...

C'est donc pour cela que je suis venu chercher de l'aide, de la vraie aide !!

Merci pour votre attention !

Voici ma configuration :
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1

Processeur
AMD Athlon II X4 640 Cadencé à 3 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M2N68-AM Plus Rev X.0x
Numéro de série (carte mère): 101088910004209
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: 1804
Date: 23/08/2010

Chipset
Pont nord : NVIDIA GeForce 7025
Identifiant de révision: A3
Pont sud : NVIDIA nForce 630a
Identifiant de révision: A2

Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR2
Timings mémoire: 5.0 clocks-5 clocks-5 clocks-18 clocks-2 TT
Barrette Kingston de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Barrette Kingston de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz

Carte Graphique
AMD Radeon HD 7800 Series
Version DirectX installée: 11.0



Bye

2 réponses

MrIeuc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
19 avril 2014 à 16:56
Up !
0
MrIeuc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 13:10
Résolu !! Le problème venait des fichiers steam ... Si ce problème arrive à quelqu'un , voici la méthode pour régler le problème :

-Aller dans votre disque local >Program Files (x86)>Steam>SteamApps>common > Call of Duty Black Ops II :
Et supprimez les fichiers qui sont généralement plusieurs , ils sont blancs car non reconnus par windows et il y a le nom Steam dessus. Je ne me rapelle pas du nom des fichiers. Mais supprimez les.
Relancez votre Call of , et c'est fini ! à vous le jeu tranquille ! :)

En espérant avoir été utile !

Bye
0