Ouverture de port pour watchdog

Résolu
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat.

Je ne parvient pas aussi à jouer en plein écran, j'ai pourtan^_^ modifier les reglages mais impossible, il se réinitialise a chaque demarrage de uplay.
Le jeux est lancé par uplay.

Merci pour vos réponses...

A voir également:

3 réponses

mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

SI tas une livebox essaye d ouvrir les port TCP et UDP de l aplication watch dog , jai fait ce ci pour ouvrir les port de cod bo2 car il etait en NAT modere et je l ai passer en nat ouvert, pour ca jai suivi un tuto avec le cmd et le PID de l application mais je me souvient plus du lien !
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

J'ai vu ce tuto aussi mais je n'ai pas sous w8 l'adreese des port dans cmd.

J'ai chercher sur google et je n'ai trouver les num de port.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Je viens de trouver sur le site ubisoft, il ont enfin mis un FAQ.

pour ce qui veulent c'est ici
0