Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!
Résolu
hainachi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon nouveau pc l'installation du launcher se passe bien mais une fois que je lance le launcher sois le logo de lol reste sur l'ecran pendant une minute puis disparaît sinon le logo s'affiche pendant une seconde puis vient un écran noir en forme de launcher pendant une fraction de seconde et disparaît
merci d'avance
EDIT : mon pc n'est pas vraiment nouveau j'ai juste formaté et le jeu marchait avant
merci d'avance
EDIT : mon pc n'est pas vraiment nouveau j'ai juste formaté et le jeu marchait avant
A voir également:
- Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour avez vous toute les version de .NETframWork ? pour vérifier cela suivez cette procédure
il vous faut la version .NET Framework 4.5 installer ( c'est la derniere version ).
Vérifier aussi que vous avez DirectX installer et aussi Microsoft Visual C++ cliquer ici pour télécharger la dernier version
il vous faut la version .NET Framework 4.5 installer ( c'est la derniere version ).
Vérifier aussi que vous avez DirectX installer et aussi Microsoft Visual C++ cliquer ici pour télécharger la dernier version
hainachi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
je viens de vous donner des information est ce que vous pourriez m'aider encore pour un moment ? merci :)
krakixx
Messages postés
3401
Membre
Dernière intervention
718
installe toute t'es mise à jour windows ;)